Faire des demandes spéciales par courriels aux hôtels cubains?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour tout le monde! Je pars pour le Brisas Covarrubias le 24 fevrier. et comme je pars seule avec ma fille de 18 mois j'avais quelques demandes a faire dont une chambre au deuxieme étage, vue sur la mer et une basinette pour la petite. On m'a parler des blocs 32 et 24..... J'aimerais svoir combien de temps a l'avance je dois envoyer ma demande et est-ce que c'est mieux en anglais ou en espagnol? Vont-il me trouver trop difficile et est-ce que j'ai de bonne chance d'avoir ce que je demande?? Merci de me répondre!
LA Lapuce Globetrotter ·
Pour ma part, j'envoie ma demande 2 fois. Quelques semaines avant et quelques jours avant mon arrivée.

J'écris toujours en anglais. Ils vont te répondre en anglais. Si tu écris en espagnol, ils vont te répondre en espagnol.

Ça se peut que tu ne reçoives pas de réponse. Ça ne veut pas dire qu'ils ne tiendront pas compte de tes demandes.

Ça se peut que tu reçoives une réponse et qu'ils ne tiendront pas compte de tes demandes. Mais, dans ton cas, comme tu voyages avec un bébé, c'est certain qu'ils vont faire leur possible et te donner ce que tu demandes.

Pour le petit lit, c'est certain que tu l'auras. Pour le reste, ça dépend toujours de la disponibilité de l'hôtel. Généralement, ils répondent à nos demandes.

N'oublie pas d'apporter l'autorisation parentale signée par l'autre parent.

Bon voyage.
LA Lapuce Globetrotter ·
J'oubliais:

N'oublie d'apporter des couches en quantité!!!!! Et des lingettes en quantité!!!!

Au cas où ta fille aurait la diarrhée..... J'ai déjà vu des jeunes parents bien découragés à Varadero.... Leur petit garçon de 2 ans avait eu une grosse diarrhée les derniers jours.....
MA Malaika325 Regular ·
ne t'inquiete pas j'ai tout prevu pour la petite...je vais aussi emporter un medicament pour la diharre car je sais que la nourriture la-bas ce n'est pas pareil. Pour ce qui est de mes demande j'ai une amie colombienne et elle va pouvoir me traduire leur reponse. Donc je crois que je vais l'envoyer en espagnol. merci pour les infos Lapuce!
DI Diane41 Regular ·
Bonjour Lapuce Nous allons au Blau Colonial du 24 mars au 7 avril et dans une autre discution, on m'a dit que je pouvais faire mes demandes spéciales par email en français et qu'ils comprendraient, je voudrais être certaine, je vois que tu participes à beaucoup de discutions, alors peut-être pourras-tu me dire si je peux vraiment ecrire en français et s'ils me comprendront. P.S.Je ne parle pas l'anglais ni l'espagnol, je commence à fouiner dans l'espagnol mais pas assez pour leur ecrire. Diane
Diane41
EV Evasion Regular ·
bonjour moi jai fait ma demande 1 semaine avant le depart et jai eu ma reponse 2 jours plus tard tres satisfait de ma chambres vue mer jetait dans le bloc 2325 bon voyages😎

Similar discussions

You might also like