Bonjour!
Je m'apprête à partir au Népal en avril ac mon amie, via New delhi. C'est pourquoi nous souhaitons faire un e-visa; aujourd'hui nous avons essayé maintes fois de le faire car à chaque fois la dernière étape, une fois que les codes de la CB sont rentrés, une page annonce "délai dépassé"... je ne comprends pas. Visiblement, pour plusieurs d'entre vous ce problème est déja survenu.
Y'a-t-il des personnes qui peuvent m'aider? Faut-il le faire en pleine nuit pr éviter les saturations du site?
Je vous remercie!
Original post









