Faire un e-Visa (Inde) sur internet

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour!

Je m'apprête à partir au Népal en avril ac mon amie, via New delhi. C'est pourquoi nous souhaitons faire un e-visa; aujourd'hui nous avons essayé maintes fois de le faire car à chaque fois la dernière étape, une fois que les codes de la CB sont rentrés, une page annonce "délai dépassé"... je ne comprends pas. Visiblement, pour plusieurs d'entre vous ce problème est déja survenu. Y'a-t-il des personnes qui peuvent m'aider? Faut-il le faire en pleine nuit pr éviter les saturations du site? Je vous remercie!
CO Cockatoo Veteran ·
Bonsoir,

J'ai moi aussi rencontré des difficultés pour payer. J'ai rempli une nouvelle de demande d'e-visa (car après 3 tentatives, la demande est bloquée...) et ça a fonctionné du premier coup. Sacrée perte de temps mais bon...

Bon courage !
"Au moins une fois par an, ou aussi souvent que possible, allez quelque part où vous n’êtes jamais allé auparavant." Dalai Lama
LA Labondemaud ·
Merci pour ta réponse! Nous avons tenté x fois, et c'est toujours un échec au jour d'aujourd'hui.... Nous essayons à différentes horaires, mais rien n'y fait....
CD Cdarnault Veteran ·
Bonjour,

Tu as essayé de changer de navigateur?
LA Labondemaud ·
Bonjour, Merci pour ta réponse.

Yahou ! Nous venons d'essayer de nouveau avec un nouvel ordinateur (Mac) et avec une autre carte bleue (crédit agricole au lieu de caisse d'épargne). Cette fois-ci cela a marché du premier coup sans aucun bug. Difficile de comprendre le pourquoi du comment... La patience aide beaucoup dans ces cas là! Nous attendons la réponse avec impatience.
CD Cdarnault Veteran ·
Contente pour toi...

En fait, ça m'était déjà arrivé avec mon vieux PC : j'étais alors passée de Google Chrome à Mozilla (ou le contraire!)et, mystérieusement, ça avait marché...

Mais bon, depuis que j'ai un Mac et donc Safari comme navigateur, plus aucun problème...pas de pub pour Apple (il n'en a pas besoin!) mais un simple constat.

Tu vas recevoir ton visa demain ou après-demain ; bon voyage

Christine

You might also like