Faire des enregistrements sonores de ses voyages en format mp3?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour à tous,

Je post ici car il n'y a pas de catégorie pour le son. Je souhaite faire des enregistrements sonores de mes voyages en MP3. Je n'y connais absolument rien. En Inde et au Chili, j'avais fais ça avec un petit lecteur mp3 mais c'était vraiment pas top! Pouvez vous me conseillez si vous aussi vous le faites ? Enregistreur MP3 ? Micro ?

Merci à tous Bonne journée Sophie
NE Nemo1001 Globetrotter ·
achete toi un dictaphone
VI Vieuxcampeur Veteran ·
Bonjour à tous,

Je post ici car il n'y a pas de catégorie pour le son. Je souhaite faire des enregistrements sonores de mes voyages en MP3. Je n'y connais absolument rien. En Inde et au Chili, j'avais fais ça avec un petit lecteur mp3 mais c'était vraiment pas top! Pouvez vous me conseillez si vous aussi vous le faites ? Enregistreur MP3 ?

j'ai choisi pour ma part un zoom h2 c'est un appareil qui est utilisé largement par des musiciens professionnels pour enregistrer leurs répétitions ou leurs maquettes les micros sont intégrés et d'une qualité très convenable on peut brancher des micros externes mais dans ce cas il est préférable d'acheter sin grand frère le zoom ha qui possède des prises micro avec alimentation phantom

il a la taille d'un paquet de clops il est alimenté par des piles et stocke les enregistrements wave ou mp3 de 64 à 320k sur carte sd

mon épouse s'en sert pour enregistrer ses cours de musique et nous parlions justement de le changer pour un modèle au dessus car elle fait partie d'un groupe depuis peu si ça vous intéresse je le vend complet avec une carte sd supplémentaire et un petit pied supplémentaire pour 120 roros port colissimo avec assurance inclus

je suis un vendeur sérieux et un habitué de voyage forum. l'appareil est en excellent état.