Faire la fiesta au Cambodge?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour a tous actuellement en Australie je compte partir faire la fete avec un amis (22 et 21 ans) a bali suivit de la Thailande ( tous deux pays que je connais tres bien ) mais j'ai aussi envie d'esseier le combodge !!!!!!!!! niveau fete boite de nuit sa donne quoi ? je ferais les temples etc aussi mais j'y vais surtout pour boite de nuit fete plage filles ....

SIEM REAP SIHANOUKVILLE PHNOM PENH

que choisir ??? je peux faire les 3 bien sur =D

mais la je suis perdu ....

merci a tous
SI Sifodias69 Veteran ·
si tu y va surtout pour les boites de nuits reste a Bali ou en Thaillande....a la limite Sihanoukville c''est réputé pour ça. pour les temples cela sera de toute façon a Siem Reap il y aura bien de quoi t'amuser le soir mais ce n'est pas la déstination du sud est asiatique la plus "happy".
"le véritable coeur de Rome ne se situe pas dans le marbre du sénat, mais dans le sable du colisée"
PH Pheak ·
Des boites de nuits à SHV ?? City Gold, LV... il va vite déchanter 😏
FL Flavien55 Regular ·
Que veux tu dire par déchanter?!? Je vais vraimét me faire chiez ?!? Ou c'est le TOP?!? Lol

Oui je me doute que c'est pas la thailande mais bon coup de la vie bien mpin cher et c'est toujours simpa de vour un nouveau pays! Surtout que pattaya gambodge c'est 5€ en bus lol
FL Flavien55 Regular ·
??😏
PH Pheak ·
L'orthographe est un savoir, et le langage des jeunes comme toi est polluant. Un effort stp. Tu écris tes histoires mais penses à celui qui va essayer de les déchiffrer... Tu cherches avec ta manière "fun" de faire la fête et surtout de rencontrer un max de filles de bars, tous le monde a bien décrypté ton message... Ne viens pas ici à Sihanoukville ni au Cambodge, il n'y a pas de boite de nuit à l'européenne, elles sont toutes Khmères et avec les musiques qui vont avec, et les basses de la mort, merci à toi. Ici on dance en recourbant les doigts..... Bonnes virées...
NI NinoSoldado Veteran ·
Le Cambodge serait-il pire que le Myanmar niveau sorties nocturnes!

Similar discussions

You might also like