Faire un stage au Maroc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Je me présente, je m'appelle Sabah, je suis malentendante sachant parler la langue des signes française. Je suis à la recherche d'un stage dans le cadre de ma formation en infographie multimédia...

est ce possible de faire le stage au Maroc ? j'aimerai savoir comment ça se passe un stage au Maroc ? en plus j'aimerai savoir si le logement peut être pris en charge ?

merci d'avance

Sabah
SA Sagitair777 ·
bonjour; c pas compliquer d avoir un stage au maroc ; tu postule une demande de stage ; si tu connais kelkun dans la societé tu passe directement ; mais ce ki est sur ke le logement n est pas pris en charge
AM Amaray ·
Bonjour C'est vrai, trouver un stage n'est pas compliqué et le logement n'est pas assuré; je voudrai ajouter que pour un stage en infographie vous ferez mieux de chercher par exemple à Casablanca et précisément au Technoparc où sont les sièges de plusieurs sociétés de ce genre, sinon prenez informations/adresses au CRI (centre régional d'investissement) . Bonne chance
Au pays du soleil !
TH Therainbow Regular ·
Bonsoir,

la plupart d'offres de stage ici ne sont pas rémunérés, parfois vous pouvez obtenir un petit salaire en fin de votre période de stage pour subvenir à vos besoin ( transport, nouriture, , , ) mais la plupars n'offrent pas ces avantages.

essayer avec des sites d'annonces d'emploi et stages et vous aurez des annonces et puis des descriptifs des offres (remunération ou non, durée de stage, et avantages, conventionné ou non etc etc.

Bonne chance.
NO Nospecial Regular ·
Je me présente, je m'appelle Sabah, je suis malentendante sachant parler la langue des signes française. Je suis à la recherche d'un stage dans le cadre de ma formation en infographie multimédia...

est ce possible de faire le stage au Maroc ? j'aimerai savoir comment ça se passe un stage au Maroc ? en plus j'aimerai savoir si le logement peut être pris en charge ?

merci d'avance

Sabah

Oui, il est tout à fait possible de faire un stage d'infographie au Maroc. Ce qu'il faut savoir : - ton stage ne sera pas rémunéré (à 99,9% des cas) - tu feras probablement plus d'heures que les autres - tu n'auras pas de prise en charge concernant le logement (sauf si, énorme chance...). Attention aussi si tu es une femme seule dans un logement (ca dépend aussi du quartier et du voisinage).

Sais-tu t'exprimer en Marocain ? En Arabe ?

Bon courage :)

You might also like