Faire le tour de la République Dominicaine sans réservations d'hôtels?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Nous nous préparons a faire le tour de l'ile avec auto location. Nous atterrissons à Punta Cana le 29 janvier 2011. et nous prévoyons arrêter à Bayahibé , Boca Chica, Santo Domingo, Cofrési, Cabarete, Rio San Juan, Las Terrenaset Las Galeras..... Nous avons emmagasinés énormément d'adresses d'hôtels . Ma Question : est ce risqué de faire le tour de l'ile en cette période de l'année(29 janvier-12 février) sans réservations d'hôtels... Parce que nous ne voulons pas nous encombrés d 'un itinéraire obligatoire.
bonjour a tous
BL Blopart Globetrotter ·
Hola!

L'idéal serait de compter avec la réservation mais partout dans ces endroits que tu envisages visiter, il y a de petits hôtels disponible où tu pourras demeurer.

Salut et bonne route en Janvier.

Pablo
QL Qlskdhfkxbnf ·
Salut Pablo !

Moi je vais passer 15 jours entre le 17 décembre et le 1er janvier à la RD, avec au moins le premier weekend à Saint domingue. Comme tu peux le constater, je suis très en retard pour les réservations, mais as tu des bons plans pour des hotels pas chers à St domingue (si possible chambre double), et d'éventuels conseils pour la suite du voyage ? J'envisage d'aller vers Barahona et/ou le Pico Duarte, est-ce que ça vaut le coup ? N'hésites pas à me réponde en privé si nécessaire !

A bientot !
BL Blopart Globetrotter ·
Hola!

Je t'enverrai en privé quelques adresses pour se loger pour pas cher à Santo Domingo.

Il me semble que la montée du Pico Duarte se fait plutôt entre mi-Janvier et Février. En Décembre il fait trop froid là haut et très humide🏴‍☠️🤪🏴‍☠️.

Barahona et les villages qui suivent jusque la province de Pedernales, c'est le top du top si tu aimes bien passer ton séjour en dehors du tourisme de masse.

Salut et n'hésite pas si tu as d'autres questions🙂.

Pablo

Similar discussions

You might also like