Faire la traversée Puerto Montt (Chili) - Bariloche (Argentine) par les lacs et la route?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NG
Salut à tous quelqu'un a t'il dejà fait la liaison entre puerto montt (chile) et bariloche (argentina) via puerto varas (chile) par les lacs et la route ? je cherche des infos : est ce facile, pas trop cher et si c'est long , je serai un peu pris par le temps. Merci et bonne route à tous
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Nous l'avons faite en août dernier. Pas de chance, nous avions plutôt mauvais temps.

Les informations pratiques et notre vécu sont par là: http://www.lesvoyagesdemadikera.fr/crbst_88.html
NG Ngrandz ·
madikéra est toujours sur le coup , encore merci et bonne prochaine route ...christian
WI Willemspie Globetrotter ·
Facile oui, cela prend un jour, il y a aussi une option 2 jours mais cela coute tres tres cher. Nettement moins cher si tu es pret a marcher les 23 kms entre Peulla et Puerto Frias.
Bonjour,

Tout dépend quand pour l'option 1 jour. En hiver, il n'y a que l'option 2 jours.
NG Ngrandz ·
Hé c'est quoi l'option 1 jour les copains ? merci, christian
Re,

C'est la même qu'en deux jours. Tu enchaînes les bus, bateaux sans dormir à Peulla. Tu arrives tard le soir à Bariloche.
NG Ngrandz ·
Merci, à bientôt sur la route

Similar discussions

You might also like