Faire mon visa thaïlandais de deux mois à Alor Setar en Malaisie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
puis-je faire mon visa thai d'une durer de 2 mois dans la ville d'alor setar en malaisie. Merci
NA Namur1 Regular ·
Salut Robin,

Vous pouvez faire votre visa dans les Consulats Générales de Thailande en Malaisie, à Kuala Lumpur, Penang et Kota Bharu mais je ne sais pas si il y a un 4° consulat thai à Alor Setar . Cordialement
Les voyages ouvrent l'esprit
NI Niborolofski ·
merci de votre reponse plus que bien construite. Je ne veut pas abuser de vos bon conseil mais savait ou exactement a penang, butterworth? ou dois-je entrer sur l'ille et aller a george town? Cordialement
NA Namur1 Regular ·
Bonjour Robin,

Le Consulat de Thailande se trouve à Georgetown (ville capitale) dans l'île de Penang: 1, Jalan Tunku Abdul Rahman Penang

On dépose la demande de visa ( avec votre passeport) le matin et on va le chercher le lendemain et donc prévoir une nuit à Penang . Cordialement

ps: Robin pour aller à Georgetown, vous devez entrer à l 'île de Penang depuis Butterworth si vous arrivez par train ou par bus. Il y a deux choix: par le pont ( en bus ou voiture) ou par bateau, environ 10 minutes et pas cher du tout.
NI Niborolofski ·
C'est super, en plus je suis rester une semaine a george town donc je connait un peu, en tout cas merci pour tout, je vous souhaite que du bonheur cher namur1.
NA Namur1 Regular ·
Robin, bonne continuation !🙂

Similar discussions

You might also like