Faire un voyage Vietnam-Cambodge avec cette agence?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZO
Début mars nous partons faire un voyage Vietnam-Cambodge (Encens) avec Destination privilège, agence de voyage Leclerc, nous sommes un petit groupe de 8 adultes.

Avez vous quelques conseils.

Merci
KI Kimtwo Globetrotter ·
Bonjour,

Ce voyagiste "destinations privilège" n'est pas ce que j'appellerais un tour opérator à recommander : allez voir sur tripadvisor nous avons eu dans ce forum et un autre une personne qui a connu les pires déboires avec ce voyage au Vietnam et elle avait bien juré d'en parler au maximum🙁 ce qu'elle a fait : impossibilité d'avoir le dossier 48 heures avant le départ, première journée tronquée à Hanoi (explication, c'est la faute de Vietnam airlines) en réalité, attente de billets en promo à la dernière minute, beaucoup de problèmes :

Personnellement j'ai été au Mexique avec eux..... eh bien ça n'a pas été triste non plus : itinéraire non respecté, couchage dans des bungalows de vacances, visite de Vera-Cruz supprimé, repas pris au petit bonheur la chance chez des amis du guide, nous deux, on nous avait "oubliés", donc pas de déjeuner, embarquement dans notre car de deux frères du guide avec crochet pour les déposer, enfin une cata - nous avons obtenu, ainsi que l'autre forumiste pour le Vietnam, une mini-indemnité bien loin du mauvais voyage que nous avions fait-

Allez donc voir dans google ce nom et vous verrez que les plaintes ne manquent pas.Je pense qu'elles y figurent encore...

Certains clients n'ont rien dit à redire... mais c'est une loterie.

Cordialement - Kimtwo-
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..

Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
ZO Zorbeca ·
Merci pour votre réponse. Nous avons effectué un voyage en Thaïlande il y a 2 ans avec destination privilège, c'était parfait. A suivre:)
LA Land17 Regular ·
On ne peut pas être ''Epicier'' et ''Marchand de rêves''.

A chacun son métier ....

Bonne chance !
LAND17
ZO Zorbeca ·
Nous venons de recevoir une lettre de notre agence, nous serons 32 participants au lieu de 30. Pas de baisse du prix, seulement la possibilité d'annuler sans frais.

A+
KI Kimtwo Globetrotter ·
Mouais, pourvu qu'on vous ait bien compter dans les participants : sinon, ce sera comme nous, au Mexique, vous n'aurez pas de repas.... on n'avait d'ailleurs pas de place à table et pas de chaises....😕
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..

ZO Zorbeca ·
Je ne suis pas l'initiateur du voyage, mais assez optimiste. Le fait d'être avec un petit groupe permet parfois d'avoir plus de poids lors du périple. A suivre😎😎
KI Kimtwo Globetrotter ·
Re,

Vous avez raison d'être optimiste, mais savez-vous que 32 ce n'est pas un "petit groupe" - j'ai fait bien des voyages, et ce avant la crise actuelle, dans des bus ou minibus à 16,17 - j'ai même fait les USA à 8!!! ah là ça a été la grande rigolade, on est resté tous amis... c'était ni plus ni moins qu'une famille de joyeux retraités!!!!!

Néanmoins, ayez l'oeil et ne laissez rien passer... un homme averti en vaut deux-

Bon voyage - cordialement - Kimtwo

ZO Zorbeca ·
Merci pour votre réponse.

Amicalement
ZO Zorbeca ·
Retour ce matin à 5h30, vol AF. Voyage exceptionnel, tout était parfait. Une mention pour le guide au Vietnam qui s'appelait Nam, un guide-assistante sociale qui nous a fait découvrir et aimer son pays. 4 jours au Cambodge dans d'excellentes conditions. Recommandation du circuit et de l'agence.
KI Kimtwo Globetrotter ·
Bonjour,

Merci de venir dire que "destinations Privilège" a l'air (disons le tout bas) d'avoir cessé de faire des voyages... soyons charitables, médiocres.

Ils ont peut-être eu tant de réclamations, surtout sur le Vietnam, qu'ils ont fini par changer de réceptif ???? -

En tout cas, vous avez passé un bon voyage, c'est le principal... - bon courage pour la rentrée...

Cordialement - Kimtwo

Similar discussions

You might also like