Recherche famille d'accueil ou autres pour habiter 1 an ou plus aux Etats-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour à tous, J'ai 19 ans et je suis actuellement en 1ère année de LEA (faculté de langue). Tout se passe très bien, j'adore les langues mais j'ai des envies d'ailleurs, envie de rencontrer, connaitre, découvrir de nouvelles choses. Alors je viens poser la question ici sur ce forum: Y'aurait-il un moyen de partir dans une famille d’accueil au Etats-Unis, ou autre chose qu'une famille d'accueil pendant une durée d'un an ou plus, et si possible continuer a étudier les langues ou alors travailler, tout me va. J'aimerais partir l'année scolaire suivante pour me laisser le temps d'organiser tout ça. Alors si quelqu'un pourrait m'aider, ce ne serait pas de refus, me donner des renseignements ou bien des sites internet fiables. Je vous remercie d'avance. Cordialement Max !
AU Aurore038 Globetrotter ·
Bonjour,

Le mieux c'est de partir en échange universitaire. Financièrement c'est intéressant car tu peux obtenir des bourses d'aide au départ et les étudiants étrangers sont souvent bien encadrés. En plus, tu rencontreras des étudiants de plusieurs nationalités.
SA Sawyerdes ·
Bonjour Aurore, D'accord, ça me paraît très intéressant ! Aurais-tu des sites internet ou je pourrais avoir plus d'informations ? Je te remercie d'avance