Famille d'accueil aux Etats-Unis pour adolescent cet été?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MC
bonjour j'aimerais avoir des recommandations sur des organismes ou association pouvant nous mettre en contact avec une famille américaine désireuse de recevoir notre fille _15ans_ dans un but culturel et linguistique. Si vous avez expérimenté ce genre d'organismes et avez des noms à me recommander ou au contraire des noms qu'il faut éviter, merci par avance
pascale
OM Ombelline Veteran ·
Bonsoir,

Il existe quelques organismes sérieux avec lesquels votre fille pourrait partir (STS, Nacel, EF....) mais je vous recommande tout particulièrement le WEP avec qui ma fille est partie faire toute une année scolaire en lycée ! l'organisme est vraiment hyper compétent et très disponible, ce sont eux qui "cherchent" lycée et familles d'accueil ! Voici leurs coordonnées : http://www.wep.fr/FRFR/homepage.aspx

Attention ! si c'est pour cet été, il faut vous dépêcher (en tout cas, pour les programmes d'une année, la date limite était fin mars)

A votre disposition si vous avez des questions 😉

Bonne soirée !
ANNE
AN Anneclaudie ·
Bonjour, je m'appelle Anne et je fais une recherche similaire à la votre. En effet, je recherche une famille d'accueil aux USA qui pourrait accueillir mon fils Constantin. En échange, j'accueillerai l'enfant de la famille américaine. Avez-vous eu des réponses à votre mail? Si c'était le cas, je vous serai très reconnaissante de bien vouloir me faire partager ces informations, je suis un peu perdue...🙂 Anne

Similar discussions

You might also like