Recherche famille aux Émirats Arabes Unis pour une fille au pair
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour,

je m'appelle Samira j'ai 21 ans je suis francaise et je recherche une famille d'accueil aux Emirats. J'ai été fille au pair en Angleterre pendant 4mois mon niveau d'anglais et tres correct. Je suis etudiante en BTS Commerce International. Je suis deja venue 2 fois aux emirats pour un stage et j'aimerais y retourner pour quelques mois mon but final étant de trouver un emploi apres mes etudes.

Je suis disponible dès aujourd'hui. Je suis quelqu'un de motivée dynamique agréable. J'aime les enfants plus que tout et partager du temps avec eux.

j'attends vos reponses avec impatience.

cordialement,

Samira
RO Romgre38 Globetrotter ·
Tu sais que les emplois de fille au pair aux Emirats sont réservés aux femmes indiennes ou africaines avec un salaire de misère. De plus, si j'ai bien compris tu souhaites faire des études aux Emirats et travailler, mais il est interdit aux étudiants de travailler et les études sont hors de prix.
TR Traveller161 Regular ·
Un niveau d'anglais tres correcte sa ne veux rien dire...

Pour un recruteur ce sont les certifications (TOEIC, TOFL...) obtenus qui lui parle....

Tu chercherai un emploi dans quelle domaine?
You know what? BEND OVER Les gens te demandent comment faire pour s'expatrier et si leur projet est viable, tu repond honnetement et tu te fais insulter...
LE Lexa Veteran ·
Tu ne sais pas dans quoi tu vas mettre les pieds!🏴‍☠️

Renseigne toi sur la justice là bas(voir l'affair du jeune suisse et encore je suis sur qu'il y a pas mal d'affaires étouffés, surtout avec les gens qui viennent de pays pauvres), d'après ce que j'ai lu les marocaines sont très mal considéré.Donc en plus si tu occupe un emploi réservé aux parias.Je crains le pire!

http://www.bladi.net/...rocaine-a-dubai.html
SA Samira01 ·
Bonjour,

j'ai déjà été aux émirats et c'est vrai que la plupart des fille au pair viennent des pays pauvres cela dit j'ai trouvé beaucoup de témoignages de française fille au pair a dubai ou recherchant ce poste, bien évidemment pour des familles européennes installées la bas.

Je sais que les marocaines sont mal vu mais je suis francaise donc de ce point de vu pas de problemes.

Je ne souhaite pas faire mes études la bas mais trouver un emploi apres mes etudes. La vie n'est pas aussi cher qu'on le crois simplement les logements sont hors de prix.

Je connais assez bien Dubai et Abu dhabi car j'ai des tres bons amis locales et je vous assure qu'il n'y a pas de danger particulier si on respect la loi islamique et étant musulmane moi même je respect enormement. Pour autant je m'habille comme en France je marche seule dans les rues ou accompagnée d'hommes et femmes locale ou non.

J'avoue que fille au pair n'est pas forcement le poste à demander dans ce pays et d'ailleur je pense arreter mes recherches ici. Je crois que je vais retourner en Angleterre sa sera plus sage je pense.

Merci pour vos reponse

a bientot
CO Couca ·
bonjour,

je serai interesee a vous contacter. J'ai une fille de 16 mois et j'aimerai avoir une fille au pair a partir de janvier 2010.

Vous pouvez me contacter et m'envoyer votre CV.

Salutations

caroline
BA Baptiste00 ·
bonjour je m'appelle baptiste le moing j'arrive samedi 31 octobre a dubai pour travailler dans la construction navale. je recherche un emplois pour ma copine a partir de début janvier. contactez mazar00@laposte.net .merci pour d'avance pour votre réponse baptiste le moing
AN Antonio11 ·
j ai vu pas mal de reportages sur les filles au pair dans les emirats on te confisque ton passeport tu travaille comme une esclave tu na pas le droit de sortir de la maison où tu travailles ! bonne chance !
PR Princessfly ·
alors qu'est ce que vous pouvez conseiller comme job pour des jeunes personnes qui comme moi ont une bonne compréhension de l'anglais, et s'expriment en anglais un peu moins bien? Je suis étudiante en coopération et solidarité internationale, les SCAC recrutent ils?si oui quels genre de profils? Merci pour vos réponses
LE Leila21 ·
Bonjour je m'appel Leila et je suis francaise! j'aimerais beaucoup faire fille au pair au emirat si cela vous interesse toujours de trouver quelqu un je suis disponible dés maintenant. J'ai mon BAFA et j'ai donc l'habitude de m'occuper d'enfants. Merci de me repondre. Cordialement
RO Romgre38 Globetrotter ·
je ne pense pas que ce soit sur ce site que tu trouveras ta réponse.
RA Rash007 ·
bonjour,

je serai interesee a vous contacter. J'ai une fille de 16 mois et j'aimerai avoir une fille au pair a partir de janvier 2010.

Vous pouvez me contacter et m'envoyer votre CV.

Salutations

caroline

Bonjour! Votre message est très ancien, mais je me permet de vous contactez car peut être vous pourrez m'aider. Je souhaite apprendre l'anglais et découvrir en même temps le pays. J'ai 33ans je suis infirmière , et je souhaite rester 6 à 12mois dans le pays. Je suis prête a prendre n'importe quel boulo. Peut être avez vous des contacts à me proposer...d'avance merci :-)

Similar discussions

You might also like