Famille recherche fille au pair pour Almería en septembre 2008 (Espagne)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour, j'ai posté une annonce il y a une semaine lançant une demande d'aupair mais pour une raison ou une autre, le titre s'est changé en ''aupair recherche famille...''. Je refais donc appel à toutes celles qui seraient intérressées de s'occuper d'un petit garçcon de 5 ans en Andalousie sur la côte méditerranéenne pour l'année scolaire 2008-2009. Chambre individuelle, logée, blanchie, plus extra mensuel, et suffisamment de temps libre pour explorer les environs et faire des rencontres. Un espagnol de bon niveau est cependant exigé. Pour plus d'info, répondez à cette annonce!!!! ¡Muchas gracias!
MA Mathilde56 ·
Bonjour, je viens de voir votre annonce. Je suis une jeune fille de 19 ans habitant en Bretagne. Je suis titulaire d'un bac littéraire et d'une première année en orthophonie. J'avais envie de partir quelques mois à l'étranger. Avez-vous trouvé quelqu'un suite à votre annonce? Pour combien de temps cherchez-vous une au pair?

Je vous remercie, cordialement, Mathilde
DE Degna28 ·
Bonjour Mathilde, oui, j'ai déjà trouvé quelqu'un. Merci de répondre à l'annonce quand même, et bon courage pour trouver un séjour. Si tu n'arrives pas à partir en essayant les petites annonces, tu peux toujours partir en aupair. Les destinations sont multiples et les séjours varient de quelques mois à une année, voir plus avec extension de visa. Saludos
MA Mathilde56 ·
Merci d'avoir répondu à mon message, je vais poursuivre mes recherches!
NE Nessss ·
Bonjour, je m'appelle Vanessa j'ai 20 ans je suis auxiliaire de puericulture et je suis disponible des le 1er oct 2008. Je parle très peu espagnol masi je souhaite partir justement pour apprendre et découvrir le pays. Donc si vous n'avez trouvé personne n'hésitez pas à me contacter: nessss06@hotmail.fr

A bientot
DE Degna28 ·
Bonjour Vanessa, je suis desolee, mais l'annonce est passee d'actualite. Bonne recherche pour ton voyage dans le monde hispannique!
LO Lolafr ·
Bonjour, je m'appelle Maureen et viens de France. J'aimerai venir m'installer en espagne et votre offre m'interesse, je voulais savoir si vous recherchiez toujours quelqu'un. merci d'avance pour votre réponse!
IL Ilham44 ·
bonjour, je suis tres tres tres tres inétéréssée par votre annonce, et jespere que je m'y prend pas un peu tard,

j'adore les enfants et je saurais m'en occupé.

silvouplai merci
DE Degna28 ·
Cette annonce n'est plus d'actualité, désolée.

Similar discussions

You might also like