La faune au Maroc Sud-Ouest? Anaconda1 · 19 March 2011 à 11:22 · 6 photos 34 messages · 16 participants · 4 787 affichages | | | | À: Maxhim · 19 March 2011 à 19:29 Re: La faune au Maroc Sud-Ouest? Message 21 de 34 · Page 2 de 2 · 1 624 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Et un peu plutot, en 1927 on aurait aussi apercu un lion ds l´ Atlas; c´etait le dernier á cette date, abatu par un chasseur francais (partait il...) | | | À: Jeandort · 19 March 2011 à 23:00 Re: La faune au Maroc Sud-Ouest? Message 22 de 34 · Page 2 de 2 · 1 598 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Oh, le con !  (le chasseur!)je me l'étais gardé cui-là !  je me suis bien marré, en lisant ts ces mails ! mais, on as bien dû encore en oublier, non ? | | | À: Loulou39 · 20 March 2011 à 2:32 Re: La faune au Maroc Sud-Ouest? Message 23 de 34 · Page 2 de 2 · 1 579 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
on as bien dû encore en oublier, non ? 
Bien sûr qu'on en a oublié... Celui qu'on trouve dans tous les coins du MarocCelui qui a, un jour ou l'autre, couru dans notre maison... Le roi de la médina... Image attachée: Photo postée par le membre Lacalo. | | | À: Lacalo · 20 March 2011 à 18:41 · Modifié le 20 Mar 2011 à 19:07 Re: La faune au Maroc Sud-Ouest? Message 24 de 34 · Page 2 de 2 · 1 543 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Et non celui là il n'avait pas été oublié! Tafakara en parle 
Celui là il est internationnaaaaaaaaalllllllll 
Ils doivent t'aimer  , parce que chez moi ils ne m'ont jamais rendu visite. Pas un un seul et pas une fois (je m'en plains pas) | | | À: Maxhim · 20 March 2011 à 19:00 Re: La faune au Maroc Sud-Ouest? Message 25 de 34 · Page 2 de 2 · 1 445 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
chez moi jamais ils ne m'ont jamais rendu visite.
T'as bien de la chance ! Peut être n'habites-tu pas en médina ? On a beau leur faire une chasse effrénée, il y a des petits malins qui arrivent à trouver la faille ! | | | À: Maxhim · 20 March 2011 à 19:11 Re: La faune au Maroc Sud-Ouest? Message 26 de 34 · Page 2 de 2 · 1 437 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
 Je croyais que c'était un cafard! Hors, Tafakara parle des blattes... Mais y a t-il une différence? | | | À: Kate · 20 March 2011 à 19:12 Re: La faune au Maroc Sud-Ouest? Message 27 de 34 · Page 2 de 2 · 1 436 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Demande plutot à Lacalo elle les connait bien  | | | À: Maxhim · 20 March 2011 à 20:03 Re: La faune au Maroc Sud-Ouest? Message 28 de 34 · Page 2 de 2 · 1 423 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Voilà Wikipedia qui vient au secours des linguistes distingués :
La blatte est aussi appelée cafard ou cancrelat en Europe , coquerelle au Québec , ravet aux Antilles et punaise morpin à l' Île Maurice  | | | À: Lacalo · 20 March 2011 à 20:14 Re: La faune au Maroc Sud-Ouest? Message 29 de 34 · Page 2 de 2 · 1 416 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
C'est appétissant tout ça...  Vivement le retour d'anaconda pour de belles photos de toutes ces bestioles! | | | À: Kate · 20 March 2011 à 20:41 Re: La faune au Maroc Sud-Ouest? Message 30 de 34 · Page 2 de 2 · 1 409 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Allez rien que pour toi, je fais un effort... et avec ma baguette magique je transforme le vulgus cafard médinesque en un beau bijou pour orner ton caftan... Image attachée: Photo postée par le membre Lacalo. | | | À: Lacalo · 20 March 2011 à 21:16 Re: La faune au Maroc Sud-Ouest? Message 31 de 34 · Page 2 de 2 · 1 384 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonsoir.
ta maladie cafarde, elle se soigne ou plutôt s'éradique.il suffit de traiter tout les coins et recoins où logent tes hôtes en veillant à ce que l'appartement soit hermétiquement fermée.laisser fermée 2 ou trois jours.renouveler le même traitement après 10 jours pour balayer les quelques œufs éclos.
amicalement | | | À: Sebbar · 20 March 2011 à 22:05 Re: La faune au Maroc Sud-Ouest? Message 32 de 34 · Page 2 de 2 · 1 372 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
ta maladie cafarde, elle se soigne ou plutôt s'éradique.il suffit de traiter tout les coins et recoins où logent tes hôtes en veillant à ce que l'appartement soit hermétiquement fermée.laisser fermée 2 ou trois jours.renouveler le même traitement après 10 jours pour balayer les quelques œufs éclos.
Je te rassure... j'avais quand même trouvé la solution...  Je ne fais pas un élevage de ces petites bêtes !!! | | | À: Anaconda1 · 21 March 2011 à 21:29 Re: La faune au Maroc Sud-Ouest? Message 33 de 34 · Page 2 de 2 · 1 346 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
ma.chm-cbd.net/...t/parc_nat/fol356194 Un lien pour avoir une idée des sites riches en faune et flora à voir au Maroc. J'y pars du 26 avril au 4 mai... pour faire de l'observation de la faune | | | À: Larus21 · 21 March 2011 à 23:50 Re: La faune au Maroc Sud-Ouest? Message 34 de 34 · Page 2 de 2 · 1 332 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Avant qu'ils n'installent ce parc, j'allais à la chasse au canard à l'embouchure de l'oued Massa. ! ! | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |