La faune au Maroc Sud-Ouest? Anaconda1 · 19 mars 2011 à 11:22 · 6 photos 34 messages · 16 participants · 4 786 affichages | | | | À: Maxhim · 19 mars 2011 à 19:29 Re: La faune au Maroc Sud-Ouest? Message 21 de 34 · Page 2 de 2 · 1 623 affichages · Partager Et un peu plutot, en 1927 on aurait aussi apercu un lion ds l´ Atlas; c´etait le dernier á cette date, abatu par un chasseur francais (partait il...) | | | À: Jeandort · 19 mars 2011 à 23:00 Re: La faune au Maroc Sud-Ouest? Message 22 de 34 · Page 2 de 2 · 1 597 affichages · Partager Oh, le con !  (le chasseur!)je me l'étais gardé cui-là !  je me suis bien marré, en lisant ts ces mails ! mais, on as bien dû encore en oublier, non ? | | | À: Loulou39 · 20 mars 2011 à 2:32 Re: La faune au Maroc Sud-Ouest? Message 23 de 34 · Page 2 de 2 · 1 578 affichages · Partager on as bien dû encore en oublier, non ? 
Bien sûr qu'on en a oublié... Celui qu'on trouve dans tous les coins du MarocCelui qui a, un jour ou l'autre, couru dans notre maison... Le roi de la médina... Image attachée: Photo postée par le membre Lacalo. | | | À: Lacalo · 20 mars 2011 à 18:41 · Modifié le 20 mars 2011 à 19:07 Re: La faune au Maroc Sud-Ouest? Message 24 de 34 · Page 2 de 2 · 1 542 affichages · Partager Et non celui là il n'avait pas été oublié! Tafakara en parle 
Celui là il est internationnaaaaaaaaalllllllll 
Ils doivent t'aimer  , parce que chez moi ils ne m'ont jamais rendu visite. Pas un un seul et pas une fois (je m'en plains pas) | | | À: Maxhim · 20 mars 2011 à 19:00 Re: La faune au Maroc Sud-Ouest? Message 25 de 34 · Page 2 de 2 · 1 444 affichages · Partager chez moi jamais ils ne m'ont jamais rendu visite.
T'as bien de la chance ! Peut être n'habites-tu pas en médina ? On a beau leur faire une chasse effrénée, il y a des petits malins qui arrivent à trouver la faille ! | | | À: Maxhim · 20 mars 2011 à 19:11 Re: La faune au Maroc Sud-Ouest? Message 26 de 34 · Page 2 de 2 · 1 436 affichages · Partager  Je croyais que c'était un cafard! Hors, Tafakara parle des blattes... Mais y a t-il une différence? | | | À: Kate · 20 mars 2011 à 19:12 Re: La faune au Maroc Sud-Ouest? Message 27 de 34 · Page 2 de 2 · 1 435 affichages · Partager Demande plutot à Lacalo elle les connait bien  | | | À: Maxhim · 20 mars 2011 à 20:03 Re: La faune au Maroc Sud-Ouest? Message 28 de 34 · Page 2 de 2 · 1 422 affichages · Partager Voilà Wikipedia qui vient au secours des linguistes distingués :
La blatte est aussi appelée cafard ou cancrelat en Europe , coquerelle au Québec , ravet aux Antilles et punaise morpin à l' Île Maurice  | | | À: Lacalo · 20 mars 2011 à 20:14 Re: La faune au Maroc Sud-Ouest? Message 29 de 34 · Page 2 de 2 · 1 415 affichages · Partager C'est appétissant tout ça...  Vivement le retour d'anaconda pour de belles photos de toutes ces bestioles! | | | À: Kate · 20 mars 2011 à 20:41 Re: La faune au Maroc Sud-Ouest? Message 30 de 34 · Page 2 de 2 · 1 408 affichages · Partager Allez rien que pour toi, je fais un effort... et avec ma baguette magique je transforme le vulgus cafard médinesque en un beau bijou pour orner ton caftan... Image attachée: Photo postée par le membre Lacalo. | | | À: Lacalo · 20 mars 2011 à 21:16 Re: La faune au Maroc Sud-Ouest? Message 31 de 34 · Page 2 de 2 · 1 383 affichages · Partager bonsoir.
ta maladie cafarde, elle se soigne ou plutôt s'éradique.il suffit de traiter tout les coins et recoins où logent tes hôtes en veillant à ce que l'appartement soit hermétiquement fermée.laisser fermée 2 ou trois jours.renouveler le même traitement après 10 jours pour balayer les quelques œufs éclos.
amicalement | | | À: Sebbar · 20 mars 2011 à 22:05 Re: La faune au Maroc Sud-Ouest? Message 32 de 34 · Page 2 de 2 · 1 371 affichages · Partager ta maladie cafarde, elle se soigne ou plutôt s'éradique.il suffit de traiter tout les coins et recoins où logent tes hôtes en veillant à ce que l'appartement soit hermétiquement fermée.laisser fermée 2 ou trois jours.renouveler le même traitement après 10 jours pour balayer les quelques œufs éclos.
Je te rassure... j'avais quand même trouvé la solution...  Je ne fais pas un élevage de ces petites bêtes !!! | | | À: Larus21 · 21 mars 2011 à 23:50 Re: La faune au Maroc Sud-Ouest? Message 34 de 34 · Page 2 de 2 · 1 331 affichages · Partager Avant qu'ils n'installent ce parc, j'allais à la chasse au canard à l'embouchure de l'oued Massa. ! ! | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |