Ferry entre General Santos (Philippines) et Manado (Indonésie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour à tous.

Le LP écrit à propos d'une liaison ferry entre General Santos (Mindanao, Philippines) et Manado (Sulawesi, Indonésie). Un court voyage de 36 heures, assuré par la compagnie maritime EPA Shipping Line. Quelqu'un peut-il me renseigner à ce sujet (horaires, coûts, formalités, réservations, liens Internet...). Et expérience personnelle ! J'envisage de prendre cette ligne courant août. Merci.
°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~ ce n'est pas le chemin qui est difficile, mais difficile qui est le chemin ~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°
BE Beep ·
Salut,

Je voudrais prendre cette route aussi d ici un mois !! Est que c est possible ? la tu fais ? Si tu as d autre infos je serais tres interresse ! Salutations
FA Fairway Regular ·
Bonjour. Malheureusement, le temps était tellement pourri l'été dernier aux Philippines que j'ai choisi de rester en Indonésie. Je ne sais donc rien à propos de cette liaison. Désolé ! fairway
°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~ ce n'est pas le chemin qui est difficile, mais difficile qui est le chemin ~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°
AS AsianSmile ·
Hello !

Tu n'as pas fait la liaison, mais elle existe ? Il me semblait avoir lu qu'il n'y avait pas (ou plus) de liaison entre l'Indo et les Philippines à cause de l'insécurité... pirates etc...

Et éventuellement si tu as des infos (coûts..), ça m'intéresse !

Merci !
FA Fairway Regular ·
Non, je ne sais rien à propos de cette liaison. Désolé !

Similar discussions

You might also like