Ferry Le Pirée-Parikia et hôtel sur la côte est de l'île de Paros (Grèce)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour,

Nous souhaitons nous rendre à l'île de Paros du 05 au 15 Août 07, existe-t-il des infos sur les horaires des ferry entre "le Pirée" et "Parikia" et comment réserver d'une part.

D'autre part quels hôtels (si possible avec piscine) nous conseilleriez-vous sur la côte est de l'île (Logaras, Pisso Livadi, Drios, Golden Beach, Tserdakia, Molos, Tsoukalia) et les moyen de locomotion (taxi, bus) pour s'y rendre.

Merci beaucoup par avance

Loulou😄
GR Graindesel Regular ·
pour les horaires de bateau, avez vous essayé le site gtp.gr (le pirée=piraeus) ; je ne connais pas d'hotel avec piscine dans ce coin là; logaras est les pieds dans l'eau avec appartemente et restos en bord de plage et très pres du joli port de pisso livadi ; il est probable que la première quinzaine d'aout, il y aura du monde paros est très bien desservi par des bus (entre parikia, , naousa, lefkes, pisso livadi, logaras et plus au sud ; bon voyage !
JE Jeanmadel ·
bonjour, pour les horaires et réservation, il y a le site paleologos.forth-crs.gr. Le trajet revient à 10 euros en classe economy super et 27 en classe economy. Donc il n'y a pas à hésiter. Pisso livadi est super et les plages magnifiques mais je ne connais pas d'hôtel avec piscine; Bonnes vacances
jeanmadel
LO Loulou31 ·
Merci grain de sel pour votre réponse et pour les liens..

Loulou😏
LO Loulou31 ·
Merci Jean-Madel

Loulou

Similar discussions

You might also like