Fête de la bière à Munich
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour, Connaissez-vous la fête de la bière à Munich en camping car ? Y a t il des emplacements prévus ? Suis preneuse de tous renseignements Merci
MO Moberbe ·
Bonjour, Il n'y a aucun pb pour stationner pendant la fête de la bière, tout est prévu au mess platz, il n'y a qu'à suivre les panneaux, par contre le stationnement n'est pas donné.Le métro se trouve à environ 200 m direct pour le centre ville.Si vous êtes au moins quatre, il vous faut prendre un pass métro, ça revient moins cher.Pour finir, il est interdit de passer la nuit dans les rues qui jouxtent la fête. Bonne fête et attention à la bière. ps:ne comptez pas passer la soirée dans une tente de la fête si vous n'avez pas réservé. bernard.
bernard

You might also like