Bonjour, j`ai lu que la fête de l`eau qui devait se dérouler le 27, 28, 29 Nov 2012 au Cambodge était annulée due a la mort de leur roi (du moins a Phnom Penh)
Qu`en est il du reste du pays?
Merci
Original post
by Djackx67
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
A Month in Laos and Cambodia
De Hô-Chi-Minh au Cambodge via le MékongFR
On part en vadrouille au CambodgeFR
Quelle tenue pour visiter les temples d'AngkorFR
A month in Cambodia in November 2024
Sécurité au CambodgeFR
Un mois au Cambodge avec deux enfantsFR
Y a-t-il plus de monde le week-end aux temples d'Angkor?FR
De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatiqueFR
Siem Reap et la traversée sud-nord du LaosFR