Fête de Loy Krathong sur Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YE
🙂 Sawasdee,

Nous serons de (énième) passage à BKK pendant les célébrations de Loy Krathong, nous recommanderiez-vous un endroit particulier de la Capitale où les "vivre"?

J'ai lu que la ferveur y est grande à l'Asiatique à cette occasion, des retours? Je prends toutes infos sur les festivités relatives au sujet sur BKK (diurnes ou nocturnes). Confirmez-vous que le jour J est le 7 novembre cette année, ou bien il y-a-t'il des "animations" la veille ou le lendemain du 7?.

Merci de votre attention et, à l'avance, de votre réponse.

Cordialement,

Yell😉wmop.
TR Trolley Veteran ·
bjr pleine lune le 06 novembre 2014
YE Yellowmop Veteran ·
S🙂wasdee Bus,

Khop Khun Krap.

Ciel (ou plutôt lune)!!! le soir de notre arrivée from France!!! 🤪

Rien le 7 selon vous, comme lu sur la toile? 😎

Cordialement,

Yell😉wmop.
TR Trolley Veteran ·
bjr

bien sur les gens de Bangkok n ont pas tous le temps d aller au bord de l eau le 6 d'autant que ce n'est pas un jour férié

donc vous verrez cela aussi le 7

même chose ailleurs en province ou les cérémonies organisées localement s arrangent en fonction du calendrier et surtout du week end

donc a Bangkok allez vous balader n importe ou a partir du moment ou c est bord de l eau
YE Yellowmop Veteran ·
🙂uf !!! J'me disais aussi...Atterrissant en fin d'aprés-m' du 6 à BKK, ça m'arrange/réjouit qu'il y ait à voir/vivre le 7 aussi.

Merci de votre contribution.

Cordialement,

Yell😉wmop.
YE Yellowmop Veteran ·
Et h😎p, je remonte le t(r)opic, t'as compris le coup? héhé
TI Tinorossi Regular ·
Je l ai fait a kiak kai pier l annee derniere. Sympa beaucoup de monde belle ferveur No farang
YE Yellowmop Veteran ·
S🙂wasdee Jim,

Sérieux, vous ne me menez pas en bâteau? LOL

Khop khun Krap pour vos lumières, j'vais checker mon plan de la Chao Praya.

Cordialement,

Yell😉wmop.
TI Tinorossi Regular ·
Non non serieux. Pareil j etais arrivé la veille, j etais seul .. et kiak kai etait sur une ligne de bus direct de mon hotel . Tres agreable . J ai acheter mon petit khratong . Mis a l eau . Un petit tour dans les jardin du temple et un petit truc a manger. Demain sii je retriuve les photos et video je t en met une
YE Yellowmop Veteran ·
Non mais je vous avais cru, c'était de l'hum🤪ur....

Merci bcp pour l'offre d'images, mais ne cherchez pas, j'aime en rester "vierge" avant chacun de mes voyages.Je préfère la sensation de découverte totale sur place, in situ, comme un cadeau que je me fais à moi-même.

Bonne soirée camarade.

Yell😉wmop.

Similar discussions

You might also like