Fête Nationale en République Dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JB
Je voudrais avoir des informations sur la Fête Nationale de la République Dominicaine, qui, selon ce que j'ai lu, est célébrée le 27 février. Je serai au Bahia Principe à Punta Cana à cette date et j'aimerais savoir si les activités sont réduites au minimum, genre comme nous au Québec le 25 décembre.
Maryse (jbenjdion) - Disney Orlando, Floride (All-Star Sports) en septembre 2008 - Croisière Caraïbes (Carnival Destiny) en janvier 2008 - Punta Cana (Hôtel Gran Bahia Principe) en février 2007 - Las Vegas (Hôtel Monte Carlo) en mai 2006
EL Ella ·
Bonjour

Je viens de rentrer du Gran Bahia (du 05/01/07-19/01/07) c'est un hotel super. Le 27 c'est le carnaval et un dominicain du bahia m'a dit que s'était leur plus grande fète. Je ne sais pas au niveau des animations mais je pense qu'il y aura quelque chose car le Dominicain nous a dit que si on revenait il fallait venir pour le carnaval.

Si tu as des questions sur le Bahia n'hésite pas
JB Jbenjdion ·
Merci Ella, c'est intéressant, j'ai bien hâte de voir quelles sont leurs coutumes pour célébrer cette fête nationale. D'autres le savent ???

Et pour le Bahia Principe, et bien, j'ai beaucoup lu sur cet hôtel et je n'en ai eu que de bons commentaires alors, je crois bien qu'on appréciera, d'autant plus que ce sera notre premier voyage dans un tout-inclus.
Maryse (jbenjdion) - Disney Orlando, Floride (All-Star Sports) en septembre 2008 - Croisière Caraïbes (Carnival Destiny) en janvier 2008 - Punta Cana (Hôtel Gran Bahia Principe) en février 2007 - Las Vegas (Hôtel Monte Carlo) en mai 2006
JE Jelevoeux Regular ·
Je suis un habituer des dominicains et j'aime bien être en contact avec eux et me faire invité par eux, je sort toujours de mon hôtel pour faire la fête. Cependant j'ai remarqué que lors de la fête national, qu'il se font du grabuge entre eux et indictement tu le vie aussi. Alors profite s'en bien, mais soit averti que certain sont un peu trop sur le rhum et reste avec tes amis dominiquai.
Donné au suivant, laissont la politique au politicien.
HA Hanine1 Veteran ·
Je suis un habituer des dominicains et j'aime bien être en contact avec eux et me faire invité par eux, je sort toujours de mon hôtel pour faire la fête. Cependant j'ai remarqué que lors de la fête national, qu'il se font du grabuge entre eux et indictement tu le vie aussi. Alors profite s'en bien, mais soit averti que certain sont un peu trop sur le rhum et reste avec tes amis dominiquai.

Si tu restes dans les endroits ou les Dominicains, qui ne recherchent pas le trouble, se tiennent, tu pourras profiter de la fete en toute securite 😉

On evite aussi de trop se promener sur les routes... les Dominicains qui tiennent leur biere callee entre les jambes en conduisant la moto.. et ce, des les premieres heures du jour, c'est commun.

Hanine
"Impose ta Chance, serre ton Bonheur contre ton Coeur et va vers ton Risque..."

Similar discussions

You might also like