Feu artifice Carcassonne 14 juillet 2016
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour Qui pourrais me donner des tuyaux pour voir le feu artifice Carcassonne le 14 juillet 2016 Merci
RO Rouergate31 Regular ·
Comme ailleurs Surement tiré depuis la Cité!!! Sinon attendez qu'un habitant de Carcassonne vous réponde
Bonne fin de journée a vous Partir ailleur c'est exitant... mais il faut bien revenir un jour L'age apporte souvent la sagesse Un con nait et meurt toujours aussi con Il n'y a pas pire qu'un con prétencieux
GE Getperrier Regular ·
Bonjour,

si vous avez une automobile vous pouvez toujours aller sur l'aire d'autoroute du belvédère d'Auriac sur la A 61. Vinci autoroute y organise des animations gratuites de 11 heures du matin jusqu'au tirage du feu d'artifice.
PA Pacifica45 Regular ·
merci, mais d'après les renseignements office tourisme, cette aire serait en travaux
RO Rouergate31 Regular ·
OUi je rentre de l'aéroport de Carcassonne cette aire est en travaux
Bonne fin de journée a vous Partir ailleur c'est exitant... mais il faut bien revenir un jour L'age apporte souvent la sagesse Un con nait et meurt toujours aussi con Il n'y a pas pire qu'un con prétencieux
GE Getperrier Regular ·
après recherches sur Google, il s'avére qu'une animation aura bien lieu sur cette aire cette année en tapant les étapes estivales 2016 vous aurez le renseignement.

tapez belvédère d'Auriac dans leur moteur de recherche
RO Rouergate31 Regular ·
IL est Fermé un point c'est tout je l' ai constaté ce matin a 11 h 45 cela vous vas

Même si google écrit le contraire

Peut être que les travaux seront terminés avant le 14 juillet il faudrait téléphonera la société qui gère la A 61 pour le savoir Moi je le ferais mais je ne suis pas intérressée
GE Getperrier Regular ·
on se calme c'est le site Vinci autoroutes qui l'indique même si vous y êtes passé
PA Pascasa Regular ·
bonsoir, la meilleure place pour le feu d'artifice est en bas des remparts de l'autre côté de la rivière. Mais il faut s'installer à partir de 16h avec lecture, musique et picnic, boisson , glaces et jeux si enfants car jusqu'à 22h30/23h c'est longuet... Pour la voiture il faut la laisser à environ 2 à 3 km sur les grands axes pour ne pas passer encore une heure dans les embouteillages de retour. Des contraintes mais la soirée le vaut largement, spectaculaire, ambiance géniale, excellent souvenir. Bon séjour !

Similar discussions

You might also like