Fidji: ambiance tendue ou toujours "vacances" suite au coup d'état de décembre 2006?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

Je souhaite me rendre en vacances a Fidji en aout prochain. L'ambiance est-elle toujours "vacances" ou plutot tendue suite au coup d'etat en decembre dernier ? 🤪

Merci pour vos reponses !

Choumy
SC Scorpiox ·
je serais moi meme aux fidji en juillet/aout .je me suis renseigne aupres d amis en nouvelle caladonie qui y vont asses souvent:l ambiance est calme.
CH Choumy466 ·
Merci beaucoup pour ta reponse qui fait plaisir a entendre et bonnes vacances aux Fidji 😎

Choumy
TS Tsatsamoina ·
Nous revenons des îles Fiji (... tardif voyage de noces 😊) et apparemment les touristes comme nous avons bien été accueillis. OK, on n'a pas vraiment fait de backpacking, même si c'est très possible d'en faire, vu le nombre de backpackers que nous avons croisé dans les avions ou bateaux. Nous n'avons pas été à Suva non plus Ceci dit, on sent bien que les Fijiens et les Indo-Fijiens ne se mélangent pas forcément, même si tout le monde nous semblait adorable, à nous Touristes-à-devises. La destination est un pur bonheur - les endroits ne se ressemblent pas forcément, les gens sont adorables (je me répète peut-être?), mais une chose est sûre: faut pas être pressé 😉 !
CH Choumy466 ·
Bonjour,

Merci beaucoup pour vos infos ! Ca y est nos billets sont bookés pour aout ! Nous avons hate de gouter l'eau et légumer au soleil ! Quelle était la température de l'eau pendant votre séjour ?

Encore merci,

Choumy
TS Tsatsamoina ·
à vrai dire, nous ne faisions pas spécialement attention aux chiffres question T°. Mon mari plongeur trouvait que l'eau était globalement chaude et riche question plongée. Moi, plutôt snorkeller, je trouve aussi qu'il n'y avait pas forcément de différence entre l'eau et l'air (peut-être un petit 28-30°C ?). Et puis, tout dépend aussi de la où vous êtes: aux Yasawas et aux Mamanucas, c'est pas tout à fait la même chose qu'à Savusavu par exemple.

Similar discussions

You might also like