Original post
faisant un voyage en cargo direction l'australie j'avais prévu de m'arrêter en polynésie française et de là visiter. Quoi? Polynésie= hors de prix, les marquises = ça a l'air très sympa mais j'ai eu déjà un retour pas chaud-bouillant côté prix; les fidgi ? ça a l'air super bien et à ma convenance côté prix si on se débrouille sur place mais voilà.... France diplomatie annonce des horreurs depuis le printemps 2009: sécurité des touristes non assurée, attaques des touristes la nuit par des voleurs, voir des violeurs....rien de très engageant! Qui revient des fidi pour m'en dire plus?
chantal.








