Cherche fille au pair pour une chouette famille en Irlande, Dublin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour,

je suis actuellement au pair à Dublin depuis septembre dans une chouette famille. Malheureusement je dois les quitter au 1er avril pour commencer un boulot en France. J'aimerais leur trouver une chouette remplaçante qui s'occupe des enfants du 1er avril au 30juin 2010. Si ça se passe bien, possibilité de continuer à partir de septembre pour une nouvelle année scolaire.

S'il y a des filles qui souhaitent partir au pair à cette période faites moi signe^^😉
FR Fredoushka ·
salut molly😄

je suis actuellement à la recherche d'une famille irelandaise qui pourrait m'accueillir pendant un an en tant que jeune fille au pair. par chance mon école se termine au mois d'avril et j'aimerais partir dés la fin de mon année scolaire (je suis étudiante en master marketing relationnel) si tu me dit que c'est une chouette famille je te crois et tes démarches pour te trouver une remplacante de qualité le prouve. j'ai déja pa mal d'expérience avec les enfants et je veux partir pour me perfectionner en anglais.je compte partir avec l'organisme europair.com mais j'avoue que je préférerais trouver une famille par mes propres recherches.

a bientot j'attend ta réponse 😉
RI Ria2anines ·
Bonjour. J'espère que vous allez bien. J'ai vu votre annonce sur internet que votre famille d'accueille en Irlande cherche une fille au Pair pour vous remplacer.

J'etais dejà au Pair de 3enfants en Allemagne. Je m'appèlle Aninès, 25ans. Je suis une jeune fille qui vient de Madagascar et je suis chez moi maintenant depuis le mois d'Avril 2009. J'aime bien les enfants et j'ai dejà eu beaucoup d'experience en ce domaine. En plus, ça m'interrèsse de découvrir un nouveau monde culturel et de faire un bain de langue avec eux. Je suis dejà partante surtout de s'occuper ses enfants, je veux tout simplement que cette famille m'envoyera un papier de contrat pour que je puisse posséder le Visa. Alors si votre famille d'accueille a besoin encore d'une fille au Pair, n'hesitez pas à me contacter, je suis toujours à sa disposition. Si non, est ce que tu trouves une autre famille d'accueille pour moi? Dans l'espoir que vous me repondrez bientôt. Merci beaucoup

Cordialement

Aninès

Good morning. How are You? I found Your Email by internet that Your host family in Irland needs an Au Pair. I'm interesting to work and help this family. My name is Aninès, 25 Years old. I come from Madagascar. My first Au pair was in Germany with two Boys, three years old (April 2008 - 2009). And now I'm living in Madagascar until I find a host family. Actually I'm ready, I wait only the Contract Agreement Letter for my Visa, when that is not problem for this family. I'm looking to hear from You soon.

Thanks a lot.

Warm regards

Aninès
PI PilarDolphyn ·
Bonjour,

Je suis argentine. J'ai 26 ans. Je suis interprète de conférences Français - Espagnol et je cherche à améliorer mon niveau d'anglais. J'ai été fille au pair en France pendant 5 ans, à Serre Chevalier, où j'ai gardé une petite fille qui est aujourd'hui comme ma vraie petite soeur.

Je suis actuellement en Argentine et je souhaiterais partir dans un pays anglophone pour apprendre l'anglais. Avec mon métier, il me faut absolumment 3 langues étrangères.

Si ma candidature vous intéresse, je peux vous faire parvenir mon CV, des photos et les coordinnées de la famille avec qui j'ai travaillé en France.

Cordialement,

Pilar
NA Nata64 ·
Hey, j'ai 21 ans je vis dans le sud de la france et je suis très interessée par ton offre, les dates collent exactement avec le séjour que je veux à dublin, je suis déjà inscrite sur un site aupair-world.net mais la plupart des familles cherchent des filles pour un an, ce qui n'est pas mon cas, j'ai une bonne experience avec les enfants et je suis très motivée. Tiens moi au courant, en tout cas se serait avec plaisir !!! Cordialement Nathalie
MO Molly36 ·
Bonjour à tous!

alors désolée pour ne pas avoir répondu ç chacun des messages c juste busy busy par ici en ce moment. J'ai posté mon message un peu trop tôt je pense, la famille est assez cool et est plutôt du genre à faire tout au dernier moment, donc du coup j'attends un peu avant de leur proposer des au pair. Je pense que ça se fera courant juin, pas avant...et ce sera donc pour septembre finalement, 1er septembre disons! Pas besoin d'au pair pour avril mai juin finalement.

Si vous êtes tjs intéressé, je reviendrai voir vers juin.

Merci en tout cas pour vos réponses et pour votre intérêt et bonne chance à tous pour vos préparatifs etc :) Bizzzzzz
RI Ria2anines ·
Bonjour. J'espère que vous allez bien. J'ai vu votre annonce sur internet que votre famille d'accueille cherche une fille au Pair pour vous remplacer.

Cette offre m'intérrèsse beaucoup puisque j'etais dejà une fille Au Pair en Allemagne, ainsi j'aime bien vous remplacer. Je viens de Madagascar et j'ai 26ans. Actuellement je travaille dans une grande operateur telephonique, en même temps toujours etudie la langue allemande. J' aime bien les enfants et j'ai dejà eu beaucoup d'experience en ce domaine, ça m'interrèsse aussi de découvrir un nouveau monde culturel et de faire un bain de langue. Je veux tout simplement que cette famille m'envoyera un papier de contrat pour l'obtention de Visa. Alors si votre famille d'accueille a besoin encore d'une fille au Pair, n'hesitez pas à me contacter. Dans l'espoir que vous me repondrez bientôt. Merci beaucoup

Cordialement

Aninès
LO Lowera ·
Bonjour Molly,

Je viens de voir ton annonce, et elle est vraiment adaptée à ma recherche, je termine un graduat en marketing management, et il me faut un minimum de notion en anglais, c'est pour cela que j'ai opté pour l'irlande, aussi parce que j'aime ce pays rempli de verdure.

je vis à Bruxelles et je fais encore de temps en temps du baby-sitting, issue d'une famille nombreuse, les enfants je les aiment. Je te laisse mon adresse email, au cas où tu aurais d' éventuelles questions me concernant, je reste disponible évidemment.

diomi92@hotmail.com

bien à toi et au plaisir de te lire!
MO Molly36 ·
Bonjour

juste pour signaler que le message n est plus valable...

Mon ancienne famille d accueil pour laquelle je cherchais une remplaçante a vécu quelques bouleversements et n'aura plus besoin d'au pair finalement. J'étais la dernière et je l'ai appris il y a tout juste une semaine.

Désolée et bonne chance à tous les futurs au pair :)
LO Lowera ·
bonsoir Molly,

Merci à toi de nous tenir au courant, c'était ta chance tu as pu la saisire...

Bonne continuation à toi

Similar discussions

You might also like