Cherche fille au pair pour une chouette famille en Irlande, Dublin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour,

je suis actuellement au pair à Dublin depuis septembre dans une chouette famille. Malheureusement je dois les quitter au 1er avril pour commencer un boulot en France. J'aimerais leur trouver une chouette remplaçante qui s'occupe des enfants du 1er avril au 30juin 2010. Si ça se passe bien, possibilité de continuer à partir de septembre pour une nouvelle année scolaire.

S'il y a des filles qui souhaitent partir au pair à cette période faites moi signe^^😉
FR Fredoushka ·
salut molly😄

je suis actuellement à la recherche d'une famille irelandaise qui pourrait m'accueillir pendant un an en tant que jeune fille au pair. par chance mon école se termine au mois d'avril et j'aimerais partir dés la fin de mon année scolaire (je suis étudiante en master marketing relationnel) si tu me dit que c'est une chouette famille je te crois et tes démarches pour te trouver une remplacante de qualité le prouve. j'ai déja pa mal d'expérience avec les enfants et je veux partir pour me perfectionner en anglais.je compte partir avec l'organisme europair.com mais j'avoue que je préférerais trouver une famille par mes propres recherches.

a bientot j'attend ta réponse 😉
RI Ria2anines ·
Bonjour. J'espère que vous allez bien. J'ai vu votre annonce sur internet que votre famille d'accueille en Irlande cherche une fille au Pair pour vous remplacer.