Fille au pair en Irlande cherche sa remplaçante
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Salut à tous !!

Voilà petit annonce pour aider ma famlle d'accueil.

Ils cherchent une nouvelle fille au pair pour Fin Avril 2010!

Alors la famille se compose de 4 membres: Le papa, appelé Billy. Un vrai irlandais avec l'accent, mais plein d'humour. La maman appelée Annette. Une britannique qui vient de Manchester. Puis enfin le plus important, les deux petites Hannah, qui a 2 ans et demi, et Lydia qui a 5 ans.

La famille vit à Lucan, environ 15 km de Dublin, 30 minutes de Bus environ. Le bus passe tous les 15 minutes.

Concernant le job plus particulièrement, ça sera de s'occuper de Hannah la plus petite toute la matinée. Elle a des activités de prévues, elle va à des groupes de jeux. A 13h10, il faut récupérer la plus grande Lydia à l'école. C'est à 5-10 minutes à pied. Ensuite Lunch, puis faut les occuper toute l'après midi (peinture, coloriage, dvd, sorties au parc quand le temps le permet etc..) La mère rentre vers 18h. Le père parfois avant, parfois après. Il n'a pas d'horaire précis, mais il rentre souvent après la mère.

La famille est vraiment chouette. Quand je suis off, je le suis vraiment. Ils n'abusent pas. Et quand ils sont en retard ou que quelque chose ne va pas, ils s'excusent toujours.

Concernant les tâches ménagères: Un peu de repassage (4-5 vêtements toutes les semaines environ.. pas grand chose quoi!), vider et remplir le lave vaisselle, nettoyer la cuisine après utilisation, passer un coup de balai, bref rien de bien sorcier.

Donc, je travaille environ 37h par semaine. Mardi, mercredi et vendredi de 9h à 18h, et lundi et jeudi de 12h30 à 18h. Le salaire est de 130€ par semaine.

Ils recherchent une fille pour une longue période, minimum 9 mois. Mais si le contact est bon, ils peuvent accepéter qqn sui resterait que jusqu'à fin août! A partir de septembre 2010, l'emploi du temps de l'au pair changera. Hannah (la plus petite) ira à l'école tous les matins, jusqu'à 12h/12h30.

Pas d'âge minimum, pas besoin du permis, de l'expérience avec les enfants (un minimum)

Voilà, n'hésitez pas à me contacter par mp, je donnerai les adresses email des intéressés à ma host mum.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas!
LE Lemorvan ·
je te reponds car je cherche un séjour au pair a partir du 20 juin environ jusqu'au 12 aout j'ai 20 ans le 9 juillet j'ai mon bafa et ai fait un séjour au pair en espagne l'annee derniere ou ça s'est bien passé (j'ai une référence écrite ) mais je travailler mon anglais cette année merci pour ta réponse gwendoline
MA Marionnnnett Regular ·
Désolée, mais j'ai bien spécifié que ma famille cherche pour FIN AVRIL. Je pars à ce moment là et ils ont absolument besoin de qqn !
LE Lemorvan ·
merci mais je tentais a tout hasard par contre peut etre qu'une autre famille peut etre interessée par ma candidature peux tu m'aider merci encore gwendoline
Ma famille a trouvé ma remplaçante !
RI Ria2anines ·
Bonjour. J'espère que vous allez bien. J'ai vu votre annonce sur internet que votre famille d'accueille cherche une fille au Pair pour vous remplacer.

ça m'intérrèsse beaucoup de vous remplacer comme fille Au Pair. Je viens de Madagascar, 25ans. Je parle français, allemand et comprend / connaît l' anglais. J'aime les enfants et j'ai dejà eu beaucoup d'experience en ce domaine. En plus, j'aime bien découvrir un nouveau monde culturel et de faire le bain de langue avec eux. Je veux tout simplement que cette famille M'envoyera un papier de contrat pour que je puisse posséder le Visa. Alors si votre famille d'accueille a besoin encore d'une fille au Pair, n'hesitez pas à me contacter pour plus d'information et contact. (Tél: +261 342 964 840) Dans l'espoir que vous me repondrez bientôt. Merci beaucoup

Cordialement

Aninès
J'ai laissé un message juste au dessus du votre disant que ma famille d'accuieil a trouvé ma remplaçante. Désolée !
PR Prisca69008 ·
coucou ton annonce m'interresse bcp sa fai un an ke je recherche une famille pour cet été mais je ne trouve pas , je reviens d'irlande pour un voyage scolaire g vrm aimer se pays et je n'est pas reusir a trouver de famille tu pourais m'aider en me metatn en relations avec ta famille ? bx
Désolée mais comme je l'ai dit, ma famille a trouvé ma remplaçante. Elle est d'ailleurs arrivée il y a 2 semaines chez eux. Si tu cherches une famille, va sur Aupair world. C'est un bon site d'annonce. Ou alors sur Gumtree.

Similar discussions

You might also like