Fille au pair cherche travail en Espagne à partir de septembre 2008
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour, je m'occupe actuellement d'un petit garçon de 5 ans mais dois retourner en France en septembre pour reprendre mes études. Son papa (divorcé) travaille beaucoup et recherche donc une nouvelle au pair, sachant parler l'espagnol plus ou moins courramment, pour l'année scolaire 2008-2009. En échange, l'aupair disposera d'une chambre individuelle, aura une salle de bain à partager avec le petit, sera nourrie et blanchie, et recevra 300Euros/mois. Ils habitent à une dizaine de kilomètres d'Almería (sur la côte sud de l'Espagne) dans un immeuble avec piscine situé à 5 minutes de la plage. Les gens d'ici sont conviviaux et il y reigne une atmosphère dynamique. Pour plus d'information, n'hésitez pas à me demander!
MA Margaux62 ·
si l'annonce est toujours d'actualitée je serait bien intéréssée car je souhaite partir vivre en espagne durant un an pour pouvoir parler la langue courrament. Je suis du nord de la france, Depuis trés jeune je garde des enfants je connais donc le métier ! j'espére avoir de vos nouvelles
DE Degna28 ·
Bonjour Margaux62, Merci pour ton message, cependant, j'ai déjà trouvé quelqu'un. Comme je le conseille à celles qui veulent partir à l'étranger, qu'elles ne se découragent pas, il y a beaucoup de moyens différents pour y arriver. Par exemple, partir entant qu'aupair offre beaucoup d'avantages; renseigne toi, ça pourrait t'intéresser. Bon courage!
KA Karima1312 ·
slt le poste et il encore disponible???????????????
NA Nathalieglez ·
Bonjour

Je cherche fille au-pair pour cette ètè et peut etre pour l´anne prochaine pour l´anne escolaire j´ai un fils de 2 ans nous habitons à Logroño en Espagne perdon pour mon français, mais je parle pas beaucoup de français mon adresse c´est nathaliesilver@hotmail.com

Si deseais mas información aqui os dejo mi mail Gracias Un saludo
WI Wissal1 ·
hola je viens juste d arriver a logrono et je cherche un travail ici si vous ete toujour a la recherche de quelqun un je suis a votre disposition merci de me repondre

Similar discussions

You might also like