Fille seule en Indonésie...
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour! J'aimerais savoir si il est sécuritaire pour une fille seule de partir 1 mois sac à dos en Indonésie. J'ai l'habitude de voyager, je ne prend pas des risques non plus...

Merci pour les commentaires :)
AN Anne92 Veteran ·
Oui aucun soucis :)
Blog sur Sumatra : https://sambaladolamak2.wordpress.com/

INDONESIA 🇮🇩
AN Angelan ·
bonjour

je connais bali et j y vais seule tous les ans, je n ai jamais eu de probleme, mais il faut simplement rester sur ses gardes, et ne pas etre trop naive, les indonesiens sont tres charmeurs......mais pas dangeureux

je ne connais pas le reste de l indonesie, seulement bali, que j adore

bon voyage

angelan
MI Mimi2009 ·
Salut Sanmati,

Je pense être en Indonésie en juillet ou août. Je ne sais pas quand tu pars, mais si tu veux de la cie durant cette période, n'hésite pas à me contacter.

Mimi
JU Jullie ·
Je pars prochainement en Indonésie (Java et Bali) en gros de mi-mai à mi-juin, seule. J'ai l'habitude de voyager et autour de moi personne ne m'a contre-indiqué cette destination. Si tu pars après moi écris-moi je te raconterais ce sera tout frais.

Bon voyage,

Julie
Julie
ME Melanie222 ·
Hello,

Je l'ai fait l'année dernière.... et vraiment il n'y a aucun risque. Il faut quand même ne pas être trop naïve. Mais c'est le cas partout !!!

cette année je fais Bali et Lombok entre le 22/07 et le 12/08.

Si certaines d'entre vous sont dans le coin n'hésitez pas à me contacter.
DI Didinne74 ·
Bonjour Jullie, Je pars seule sur Java et Bali le 29 aout prochain. Je pensais prendre un guide pour faire java (yogya, borobodur, prambanan, bromo, platezau dieng, kawa ijen et ferry pour Bali) afin de pouvoir tout voir sans perdre de temsp dans les transports car je voudrai être à Bali le 3 septembre. Su'en penses-tu ? As tu les coordonnées d'un guide fiable (éventuellement francophone) à me donner ? As tu des adresses d'hotel ou restau à me conseiller ? Ensuite plus tard, je resterai seule sur Bali quelques jours : vers où me conseilels tu d'aller (6 jours) ? merci d'avance pour tes conseilles Tu peux m'écrire à cette adresse : didinne@msn.com Sandrine
TO Tortuegeante Regular ·
à Bali, voyager seule est très agréable ! les gens sont souriants, détendus et gentils. on se sent bien en sécurité. 😄 Bon voyage
"Le voyage est un retour vers l'essentiel." (proverbe tibétain) Plus je voyage, moins je fais de distance mais plus c'est intense! Le seul véritable voyage, ce ne serait pas d'avoir d'autres yeux?
HA Hayetie ·
Indonésie est vraiment le pays idéale pour une fille seule cependant il faut quand même te renseigner sur les iles où tu vas java Bali Timor flore sont sur et les gens accueillants. En revanche je te déconseille de visiter Lombok (qui est l'un des passages pour aller sur les iles gilis). il y a une rubrique consacré à Lombok dans le LP j'ai voulu tenter et j'ai vécu une très mauvais expérience. Les hommes n'ont bien fais comprendre que pour eux j'étais un être inférieur et que je n'avait pas ma place chez eux. ceci dit il ne sont pas plus sympa avec les touristes hommes. A l'inverse j'ai de merveille souvenir sur l'ile de Bali les locaux sont d'une gentillesse sont fin...

Similar discussions

You might also like