Merci pour les commentaires :)
Fille seule en Indonésie...
by Sanmati
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour!
J'aimerais savoir si il est sécuritaire pour une fille seule de partir 1 mois sac à dos en Indonésie. J'ai l'habitude de voyager, je ne prend pas des risques non plus...
Merci pour les commentaires :)
Merci pour les commentaires :)
Oui aucun soucis :)
bonjour
je connais bali et j y vais seule tous les ans, je n ai jamais eu de probleme, mais il faut simplement rester sur ses gardes, et ne pas etre trop naive, les indonesiens sont tres charmeurs......mais pas dangeureux
je ne connais pas le reste de l indonesie, seulement bali, que j adore
bon voyage
angelan
je connais bali et j y vais seule tous les ans, je n ai jamais eu de probleme, mais il faut simplement rester sur ses gardes, et ne pas etre trop naive, les indonesiens sont tres charmeurs......mais pas dangeureux
je ne connais pas le reste de l indonesie, seulement bali, que j adore
bon voyage
angelan
Salut Sanmati,
Je pense être en Indonésie en juillet ou août. Je ne sais pas quand tu pars, mais si tu veux de la cie durant cette période, n'hésite pas à me contacter.
Mimi
Je pense être en Indonésie en juillet ou août. Je ne sais pas quand tu pars, mais si tu veux de la cie durant cette période, n'hésite pas à me contacter.
Mimi
Hello,
Je l'ai fait l'année dernière.... et vraiment il n'y a aucun risque. Il faut quand même ne pas être trop naïve. Mais c'est le cas partout !!!
cette année je fais Bali et Lombok entre le 22/07 et le 12/08.
Si certaines d'entre vous sont dans le coin n'hésitez pas à me contacter.
Je l'ai fait l'année dernière.... et vraiment il n'y a aucun risque. Il faut quand même ne pas être trop naïve. Mais c'est le cas partout !!!
cette année je fais Bali et Lombok entre le 22/07 et le 12/08.
Si certaines d'entre vous sont dans le coin n'hésitez pas à me contacter.
Bonjour Jullie,
Je pars seule sur Java et Bali le 29 aout prochain.
Je pensais prendre un guide pour faire java (yogya, borobodur, prambanan, bromo, platezau dieng, kawa ijen et ferry pour Bali) afin de pouvoir tout voir sans perdre de temsp dans les transports car je voudrai être à Bali le 3 septembre.
Su'en penses-tu ?
As tu les coordonnées d'un guide fiable (éventuellement francophone) à me donner ?
As tu des adresses d'hotel ou restau à me conseiller ?
Ensuite plus tard, je resterai seule sur Bali quelques jours : vers où me conseilels tu d'aller (6 jours) ?
merci d'avance pour tes conseilles
Tu peux m'écrire à cette adresse : didinne@msn.com
Sandrine
à Bali, voyager seule est très agréable !
les gens sont souriants, détendus et gentils. on se sent bien en sécurité. 😄
Bon voyage
"Le voyage est un retour vers l'essentiel."
(proverbe tibétain)
Plus je voyage, moins je fais de distance mais plus c'est intense!
Le seul véritable voyage, ce ne serait pas d'avoir d'autres yeux?
Indonésie est vraiment le pays idéale pour une fille seule cependant il faut quand même te renseigner sur les iles où tu vas java Bali Timor flore sont sur et les gens accueillants. En revanche je te déconseille de visiter Lombok (qui est l'un des passages pour aller sur les iles gilis). il y a une rubrique consacré à Lombok dans le LP j'ai voulu tenter et j'ai vécu une très mauvais expérience. Les hommes n'ont bien fais comprendre que pour eux j'étais un être inférieur et que je n'avait pas ma place chez eux. ceci dit il ne sont pas plus sympa avec les touristes hommes. A l'inverse j'ai de merveille souvenir sur l'ile de Bali les locaux sont d'une gentillesse sont fin...
Log in first, then come back to this page.







