Film "Au bout du monde" (Kiyoshi Kurosawa): quelle image de l'Ouzbékistan?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SM
Bonjour,

Je viens de voir le dernier film de Kiyoshi Kurosawa "Au bout du monde", où il est question d'une petite équipe de TV japonaise qui vient tourner un documentaire sur l'Ouzbekistan.

C'est un pays que j'envisage de visiter, et je me demandais si ce qu'on voit de l'Ouzebkistan dans le film donne un bon aperçu du pays, ou si Kiyoshi Kurosawa est passé complètement à côté...c'est en tout cas un film plaisant (un très bon K. Kurosawa à mon humble avis), une réflexion sur la rencontre des cultures.

Celles et ceux qui connaissent ce pays auront peut-être du plaisir à voir ce film 🙂
CA Carassou Veteran ·
Bonsoir Nicolas, J'ai vu aussi le film et suis allée 2 fois en Ouzbékistan Mais je suis une cinéphile tres exigeante et je me suis vraiment ennuyée au cours de de film...scénario boiteux. .c'est un faux documentaire que la petite equipe a tourné. ....il voulait de l'exotisme et surtout des scoops Tu verras bien mieux sur place Regarde donc des video sur'' you tube' ventant le tourisme sur place pour te faire une idée avant de partir si tu y tiens Et le contact avec les ouzbecks anglophones, ( il y a aussi pas mal de francophones ) dans la sphère touristique est très sympa....il y a une foule de GH pas chères ou tu seras accueilli comme un hôte de marque si tu es en individuel....ne me demande pas des adresses car elles ne sont plus actualisées En tout cas sers toi du forum sur VF pour préparer ton périple Je te souhaite bon voyage la bas Carassou

Similar discussions

You might also like