Film: voyage dans le subconscient "Inception"
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
LE FILM INCEPTION

Voyages dans les rêves et dans le subconscient......... Ne surtout pas perdre le fil, compliqué Effets spéciaux comme seuls savent le faire les cinéastes américains, grandioses, j'ai aimé la montagne enneigée. Mais trop de violence à mon goût. Léonardo di Caprio, tjs égal à lui même. Marion Cotillard, vraîment très jolie. et en musique de fond, de temps à autre, JE NE REGRETTE RIEN de la grande Piaf.
Tout vient à point pour qui sait attendre

Bonjour à tous ARRAWAK
SO Sozal Veteran ·
mouais , très déçu par ce film 😕 , je n'y ai pas cru du tout à ces reves a plusieurs niveau . Très peu de fantaisie et une realisation super lourde . DiCaprio très bon mais cotillard insupportable . Pas de voyage pour moi .
AR Arrawak Globetrotter ·
😉Bonjour Je n'irai pas le voir une deuxième fois, certes......... J'ai regretté de ne pas avoir choisi millénium 3, j'avais vu le 2. Mon prochain sera des Dieux et des hommes, l'histoire du massacre des prêtres à Tibéri en Algérie

Bonjour à tous ARRAWAK
OB Obeoandpai Globetrotter ·
Assez inégal,

Effets spéciaux comme seuls savent le faire les cinéastes américains

Si l’on veut....

trop de violence à mon goût.

Là c’est de la violence grand public.

Si tu as l’occasion et le cœur bien accroché :

" Unthinkable" avec un S.Jackson a contre emploi et beaucoup de questions à multiples réponses.
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
😉Merci pour l'info, je verrai si ce film est à l'affiche.

Bonjour à tous ARRAWAK
😉Rebonsoir Je t'ai écrit en MP, mais tu n'acceptes pas les messages. Donc, connais-tu Thaï Muang au nor de Phuket A côté du parc national.?

Bonjour à tous ARRAWAK
TA Taktik ·
En Thailande l'avez vous vu au cinéma au format écran large ou assis devant un PC ?
AG Agentsmith Regular ·
Un peu déçu également, certes des effets spéciaux grandioses mais un scénario trop fouillis. On y adhère pas vraiment car on s'y perd avec tous ces niveaux de conscience, il faut dire que filmer l'inconscient relève de l'impossible. Bref, on reste sur sa faim, on aurait aimé quelque chose de moins "tarabiscoté". Une histoire sans queue ni tête.
Agent Smith: "I'm going to enjoy watching you die, Mr. Anderson"
😉Oui, et même parmi les jeunes de 18 20 ans, j'en ai entendu dire: Faudra qu'on revienne pour essayer de comprendre tout ce qu'on n'a pas compris !!!!!!😏

Bonjour à tous ARRAWAK

Similar discussions

You might also like