Bonjour, étant vidéaste et ayant l'intention de filmer le pays début 2015, y a t-il des précautions à prendre concernant les autorités, les militaires ou policiers sur place?
Je souligne bien sur que je filme avec respect, avec un appareil photo ( pro ) mais je n'ai pas tout le matériel qu'un journaliste peu avoir et que je le fait pour un projet personnel et non professionnel.
Bien à vous
Original post
Videographer - Visual Content Producer
http://www.nicolasbailleul.com





