Films pour enfants à bord d'un vol Air France hors des périodes scolaires?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour, je prends un vol Air France au départ d'Orly, direction la Guadeloupe, j'aurais aimé savoir si en dehors des périodes scolaires ils passent des films pour les enfants, car ma fille de 5 ans sera avec moi et il va bien falloir l'occuper durant ces 8 heures de vol. Je voulais emmené mon lecteur de dvd portable, mais on m'a dit que celà n'était pas necessaire puisque les sièges étaient à présent équipés d'un écran individuel et que nous pouvions choisir les films. Mais y a t'il du choix pour nos chères têtes blondes? Je précise que je suis en classe économique. Merci de votre aide, je ne voudrais pas me charger inutilement.😛
TI Tigroudemvd Veteran ·
Oui, c'est le cas sur les B777-300 direction Fort de France et Pointe a Pitre. Pas contre je ne suis pas sur que vous pouvez arreter le film et le reprendre apres, le film passe en boucle et si vous avez rate le debut il faut attendre la seance suivante qui est dans les 10-20 prochaines minutes. Par contre pas mal de jeux, de musique et de programmes pour enfants.

Bon voyage A bientot
Prochains vols :
FR Fraançois Regular ·
bonjour

écran individuel même en classe éco

pour avoir testé : pas la peine de s'encombrer du lecteur dvd portable
LA Lascaut ·
Je vous remercie pour vos réponses, ainsi je vais gagner en poids et en place dans mon sac. Très gentil à vous d'avoir répondu 😉
PA Parptp Veteran ·
Le lien ci dessous vers le site d'Air France vous donne la liste des films diffusés pour le mois en cours et le prochain

http://www.airfrance.fr/FR/fr/common/guidevoyageur/classeetconfort/distractions_video_a_bord.htm?BV_SessionID=@@@@1256387604.1233332251@@@@&BV_EngineID=ccckadegelhejjhcefecekedgfndggh.0
LA Lascaut ·
Merci, je vais voir çà 😉

Similar discussions

You might also like