Les fils du vent (film d'action - Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
je viens de voir que ce film qui passe mercredi 31 octobre à 00h15 se déroule à Bangkok, je ne sais pas du tout ce que ca vaut, quoi que plutôt mal noté sur allociné, certain voudrons peut être le voir. à plus 😉 00:15 Les fils du ventFilm d'action (2004) - Durée : 1 h 30 4:3 TP Acteur : Châu Belle Dinh Williams Belle Malik DioufRealisateur : Julien SeriA Bangkok. Des jeunes sportifs français, venus enseigner aux Thaïlandais leur art du déplacement, tentent de retrouver l'un des leurs, enlevé par des yakusas.
Antoine (Planetethailande.com)

Il se peut que mon site www.planetethailande.com t'aide à préparer ton séjour en Thaïlande et en Asie. N'hésite pas à y jeter un oeil et à le partager (un like sur Facebook fait toujours plaisir) :)
OU Oursin25 ·
a part de la baston pas grand chose d interressant...
c est quand qu on va ou???
HE Henridusud Globetrotter ·
A lire ce qui passe pour un scénario, on se doute que nous avons là une œuvre majeure du septième art...Le festival de Cannes va couronner cela sans aucun doute...
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
SU Superpanda Regular ·
nul besoin de vos sarcasmes, je fais juste passer une info, pour ceux qui peut etre auraient envie de le regarder, si ca n'est pas votre cas, le message ne vous concerne pas, merci
Antoine (Planetethailande.com)

Il se peut que mon site www.planetethailande.com t'aide à préparer ton séjour en Thaïlande et en Asie. N'hésite pas à y jeter un oeil et à le partager (un like sur Facebook fait toujours plaisir) :)

Similar discussions

You might also like