Fin de séjour africain au Mozambique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour,

Nous partons en voyage de noces en octobre-novembre prochain en Namibie, et terminons par 5 jours sur les plages du Mozambique, farniente et snorkeling. Que pensez-vous de la météo mi-novembre ? J'ai l'impression qu'on entre en saison humide mais j'ai du mal à trouver des infos plus concrètes. Les plages sont elles épargnées ? Nous hésitons sur la destination, plages au large de Maputo, Vilanculos ou Bazaruto (mais surement hors budget). Quelles sont vos meilleures adresses de lodges sur ces sites ? Merci d'avance !

David
GI Girardinpho Veteran ·
A Vilanculos, sans hésiter : Casa Babi (maison d'hôte) et son club de plongée Odyssea Dive. L'ensemble est géré par des français Denis et Sabrina qui pourront te donner tous les renseignements que tu as besoin !

Tu peux aussi aller voir nos carnets de voyage sur notre site.
Nathalie

Photos et carnets de voyage : http://www.girardinphoto.net
OD OdysseaDive Regular ·
Merci Nathalie !!!

David, tu me me contacter en MP, je suis le proprio de Casa Babi... Donne moi quelques jours pour répondre, je suis en vacances en Namibie :)

A bientôt, Denis
SO Soon23 ·
je rejoins Nathalie = CASA BABI, sans hésitation :-)
CY Cybercaribea Regular ·
Bonsoir,

Casa Babi est effectivement a conseiller. Pour une ambiance tout a fait différente, plus sauvage, plus "bush" et loin de tout, j'avais passer quelques jours au Marimba Ecolodge et l'expérience avait été tres satisfaisante....les clairs de lune autour du feu de camp...les ballades le long de cette cote vierge....a recommander pour ceux qui aime le calme extrême du bush et le côté..."pas de touristes en vue " lol.

Similar discussions

You might also like