18/12 (J1): Arrivée à Windhoek à 20h J2: réquisition 4x4, course, départ pour OTJIWARONGO ; visite CCF J2: trail au camping Frans Indongo lodge Départ pour ETOSHA Namutomi J3: ETOSHA Halali J4: ETOSHA Okaukuejo
question: Est-ce qu'un game drive est vraiment un plus et si oui où faut-il le faire?
J5: Direction Otjitongwe à KAMANJAB
question: le camps à l'air d'être usine à touriste, n'y a-t-il pas mieux et quelle activité prévoir à KAMANJAB?
J6: DIrecion le KAOKOLAND Camp Aussicht J7: KAOKOLAND visite himbas avec Marius J8: Direction PALMWAG Lodge (activit à prévoir?) J9: Damaraland Bivouac à Messum Crater J10:Direction Swakop en passant par Cape Cross nuit à Alte Brucke J11: Sandwich harbour nuit à Alte Brucke J12: le matin à swakop sand board ou avion à voir puis direction Gecko Camp J13: Olive Trail le matin puis départ pour Sesriem (couché de soleil sur Sossusvlei) nuit à NWR Sesriem J14: levé de soleil puis ballade DeadVlei J15: Direction Bagatelle Kalahari ranch (quelle activité?) J16: Direction Windhoek
On a une journée supplémentaire, d'après vous, ou vaut-il mieux rajouter une journée?
Merci pour votre aide. Aurélien












