Financer ses cours de Mongol en Mongolie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour,

Je suis diplomée en juin de l'ecole superieure de commerce de reims. Je suis deja allée en Mongolie 4 fois, et je recherche un travail, VIE/stage/emploi, au moins pour six mois. Je ne parle pas Mongol( pas encore), mais j'aimerais prendre des cours sur place. Cependant, il faut que je finance ce projet, et je recherche donc un emploi là bzd. Je suis deja allée sur le site de l'ambassade de france en Mongolie, ainsi que celui du Canada, mais je dois dire que les recherches ont été infructueuses. Quelqu'un pourrait il m'aider? Merci beaucoup de prendre le temps de répondre, si vous avez des conseils, une adresse, un contact ou autres choses à me transmettre. Tout pourrait m'etre utile.

marie
MB Mbankeubert Regular ·
bonjour marie je suis au Cameroun mais j'ai beaucoup d'amies qui sont du cote de la Mongolie je peu bien vous mettre en contact avec l'un de mes amie voila awisimbieric@yahoo.fr c'est un homme marie père de 2 enfant il va juste vous aider et vous guider si possible.
« je suis pleinement convaincu que les especes ne sont pas immuables » D.C.
MA Mariedem ·
merci beaucoup! je viens de le contacter j'attends la réponse

bonne soirée,

marie
MB Mbankeubert Regular ·
a présent il serait déjà 2heures la nuit la bas en ce moment il serait en train de dormir donc certainement il te répondra le lendemain je te souhaite bonne chance!!!😎
« je suis pleinement convaincu que les especes ne sont pas immuables » D.C.

You might also like