bonjour,
Je suis diplomée en juin de l'ecole superieure de commerce de reims. Je suis deja allée en Mongolie 4 fois, et je recherche un travail, VIE/stage/emploi, au moins pour six mois. Je ne parle pas Mongol( pas encore), mais j'aimerais prendre des cours sur place. Cependant, il faut que je finance ce projet, et je recherche donc un emploi là bzd. Je suis deja allée sur le site de l'ambassade de france en Mongolie, ainsi que celui du Canada, mais je dois dire que les recherches ont été infructueuses.
Quelqu'un pourrait il m'aider?
Merci beaucoup de prendre le temps de répondre, si vous avez des conseils, une adresse, un contact ou autres choses à me transmettre. Tout pourrait m'etre utile.
marie
Original post







