Finlande cet été avec deux enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
bonjour, nous souhaitons partir en finlande en juillet juste une semaine malheureusement. Rester dans les environs d'Helsinki, louer une voiture ou un camping car. Qui connait un peu cette région et les activités sympa à faire avec deux enfants de 5 et 8 ans ? On est déja prévenus sur les moustiques !!! on cherche plutôt des lieux ludiques, des belles balades ps trop compliquées, des rencontres rigolotes. bref, quelque chose dont ils se souviennent !!
JE Jeanineandco ·
Bonjour, Nous découvrons tout juste ce site, et je vois que nous prévoyons noc vacances dans la même région!! Avez-vous obtenu des info intéressantes???? Nous sommes 5, avec 3 enfants (16-14-10 ans). Nous serons aussi près d'Helsinki pendant 3 semaines et 1 semaine près de Wasa... Si vous pouviez nous donner qq idées...😄 Je vais me lancer moi aussi dans la préparation de ce voyage, je pourrai vous tenir au courant Merci et bon courage
Jeanine & Co
RA Ravandco ·
bonsoir, Nous avons abandonné l'idée de la finlande pour cet été. Notre dernier fils n'a que 5 ans et le soleil de minuit ne faciliterait pas ses problèmes de sommeil !!! bon courage à vous et bons voyage.

Similar discussions

You might also like