Traversée Tallin-Helsinki
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GO
je cherche a savoir le prix et la durée de la traverser de Tallin vers Helsinki...

merci!
MI Michel49 Regular ·
bonjour, voici un lien ou tu peux trouver ce que tu cherche, www.aferry.fr/?gclid=COizmu7Gl4kCFSoMQgodVHtyVA
GO Goose ·
Merci 😉
MA Markaventure ·
Salut goose,

tu as l'option du super rapide (1 H 30) pour 28.50 euros + 5 euros surtaxe d'essence

Le 3 heures autour de 20 euros

et à Helsinki quelqu'un m'a dit qu'il y a la possibilité d'en prendre un troisième où l'on peut dormir pour la nuit.

J'ai pris le plus rapide avec Nordic JetLine (réservation possible sur le net)

Avec un accueil des plus typiquement douaniers arrivé au port de Tallinn

Note : Même si tout te semble abordable au centre d'achat-épicerie juste à côté du port, attends un peu et renseigne-toi sur le RIMI.
Voici ma signature. Imprimez, ca vous fera un autographe.
ST Steph76 Regular ·
On traverse en 1 ou 2 heures à l'laller, on passe la journée à Tallinn, le temps que les Finlandais achètent leur alcool et le soir on embarque à Tallinn pour le retour et on débarque à Helsinki le matin après avoir bu et consommé plus d'alcool qu'il n'en faut pdt toute la nuit. La traversée au retour dure 7 heures et le bateau fait une grande boucle vers la Russie.
Stéphane
CH Cherif747 ·
Hello Steph,

C fou ce que tu me dis là ! En fait les gens achètent un max d'alcool le Samedi dans la journée et ensuite le samedi soir tout le monde embarque pour fêter le retour en Finland, entre guillemets bien sûr.

Je vais à Tallinn cet été et j'ai pour projet d'aller à Helsinki si au moins je pourrais faire ça une fois, ca serait cool. Il y a une compagnie spéciale qui offre des billets retours aussi longs ?

Merci d'avance

Similar discussions

You might also like