Fixation cellule sur Navara

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour Nous venons d'acquérir une cellule loge mobile d'occasion pour un navara db cab d40. Comment la cellule se fixe dans la benne ou au vh(photos si possible). La deuxième batterie est rechargée par le circuit électrique du vh, comment est elle raccordée à celui-ci, Nous sommes tout nouveau dans le monde de la cellule amovible et sans expérience, tous les conseils seront les bienvenus. D'avance merci et une bonne année 2012 à tous Denis
FR Freddy181 ·
Bonjour Allez voir sur ce forum spécialisé en cellule amovible: http://latortuedefelix.fr/forum/index.php
BO Bolobolobolo Veteran ·
Hello,

Egalement

www.casa-trotter.com

A+
Le bonheur commence où le bitume s 'arrête et ....quand on est plus de quatre on est une bande de c... (Georges Brassens)
EX Explo44Fogg Veteran ·
Bonjour, Bizarre ! Gaëtan et moi avions déjà donné les coordonnées de casa et félix et j'avais aussi donné les coordonnées de l'artisan qui avait repris logemobile après son dépôt de bilan... là il suffit de faire une recherche google sur RBmobile... et on trouve ! Les deux messages ont disparu !

@micalement Jean-Marie
Jean-Marie des tortues de Félix
PE Petitjean72S ·
BOnjour Merci pour les adresses, j'ai retrouvé l'adresse de rbmobile et je l'ai est appelé pour avoir tous les renseignements. Des gens charmants et très disponibles. Cordialement Denis

You might also like