cdt
Flores agence
by Gio95
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Nous partons sur Flores au mois d'aout et nous avons fait appel à une agence de Denpasar BALI PROFOND.
Je voulais savoir si quelqu'un était déjà parti avec cette agence indonésienne ?
merci pour ces renseignements.
cdt
cdt
....ils ont quand même choisi un nom qui peut prêter à bien des plaisanteries.....ils sont pas indos, eux ?
....en général ce genre de trip, c'est sous-traité avec une agence floresienne.....
....en général ce genre de trip, c'est sous-traité avec une agence floresienne.....
Bonjour,
aucun soucis à avoir avec cette agence! Je voyage avec eux depuis 2008... Bon voyage
Patricia
"rester c'est exister, mais voyager c'est vivre" (Gustave Nadaud)
Log in first, then come back to this page.









