Flores agence
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Bonjour, Nous partons sur Flores au mois d'aout et nous avons fait appel à une agence de Denpasar BALI PROFOND. Je voulais savoir si quelqu'un était déjà parti avec cette agence indonésienne ? merci pour ces renseignements.

cdt
DE Dennis Globetrotter ·
....ils ont quand même choisi un nom qui peut prêter à bien des plaisanteries.....ils sont pas indos, eux ?

....en général ce genre de trip, c'est sous-traité avec une agence floresienne.....
SA Savon Regular ·
Bonjour, aucun soucis à avoir avec cette agence! Je voyage avec eux depuis 2008... Bon voyage Patricia
"rester c'est exister, mais voyager c'est vivre" (Gustave Nadaud)

You might also like