Foot Print ou Rough Guide pour l'Inde du Nord?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DU
Bonjour à tous😉

Je suis partir avec le Lonely planet l'année dernière et aimerais changer de guide de voyage. Certains d'entre vous ont t-ils déja essayer soit le FOOT PRINT ou le ROUGH GUIDE? (je compte l'acheter en Inde)

J'aimerai connaitre vos avis sur ses deux guides qui parait il sont plus complet et permettent d'accéder à des endroits ou il y a moins d'occidentaux (gh, resto, village...).

Je vous remercie d'avance pour toutes vos réponses,

David
TE Teamten Globetrotter ·
contacte le membre " maitairoa " il en connait un qu'il afectionne particulierement, je crois que c'est " poeple du mondo ", un truc comme ça...Il dit toujours à qui veut l'entendre qu'il est indispensable ...
LE Lepiaf Globetrotter ·
Le membre Parvat, amoureuse de l'Inde, ne jure que par le Footprint. Quelques infos ICI
PA Parvat Globetrotter ·
Je ne jure que par le footprint? ;o) Disons que je l'aime beaucoup oui, je le trouve plus complet que les autres, mais je suis quand même décue sur la partie Ladakh et Cachemire. Pour avoir voyager avec des amis ayant le GDR et le LP, et moi le FP, ah que oui, j'ai trouvé plus d'infos dans le FP.
Fainéanter dans un monde neuf est la plus absorbante des occupations... (N.Bouvier)
DU Duppyconquer Veteran ·
Slt Parvat😉

Au niveau du foot print : y'a t-il toute l'inde du Nord? j'entend par la du cachemire en passant par le bihar et surtout les etats du nord ouest (arunachal pradesh, tripura, assam, etc.).

Je pense soit achete le foot print ou le rough guide à Delhi.

Bonne soirée et merci encore,

David
BI Bigfish Regular ·
Bonjour,

Malheureusement mon avis ne te rendra pas service... Mais bon, j'ai utiisé le FootPrint pour l'Inde du Sud ( il n'existait qu'en anglais et tant mieux !!!! ). mes conclusions sont les suivantes par rapport au LP : Meilleures explications des lieux dans lesquels tu te rends, meilleurs plans, plus de choix pour le miam miam et mieux renseigné également... De plus je trouve qu'ils s'attardent mieux sur l'historique... De mon point de vue supérieur au LP ( qui est bon aussi mais quite à en choisir un autant prendre le FootPrint ) On m'a dit du bien du Rough Guide. Pour ceux que ça intéresse, un très bon forum en anglais sur l'Inde qui m'a bien aidé tout comme VF : Indiamike

Similar discussions

You might also like