Forfait alcool et/ou liqueur sur le Carnival Freedom?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour, J`aimerais savoir si c`est possible d`avoir un forfait pour alcool et ou liqueur sur le carnival freedom. Si c`est possible, à quel prix et où je dois me les procurer. Et sur le bateau, quel est le % qu`on doit laisser de pourboire, et quand doit-on en laisser. Merci.
TW Tweetydiane Regular ·
Bonsoir Mel1978,

Pour ce qui est des forfaits alcool et liqueur oui c'est possible et tu les achète sur le bateau en arrivant il font des spéciaux. Et pour ce qui est du pourboire ne t'inquiète pas il le prennent si je ne me trompe c'est 10.00 par jours par personnes que tu paye à la fin de ta croisière car tout est très bien détailler sur la facture. pour ce qui est des forfaits des fois tu peut avoir 7 bouteille de vin et d'eau et aussi un forfait boisson sans alcool je ne me souvient plus du prix mais tu as au moins 3 ou 4 sorte de forfaits.J'espère que cela répond à ta question si tu en as d'autre cela me fera un plaisir d'y répondre. Bon voyage
Diane
MF Mfhamelin Veteran ·
Moi je préfère payer les pourboires lors de la réservation. Ils sont alors en $ cdn et non en $ us et je n'ai plus à m'en préoccuper par la suite.
mfhamelin
LA Lapuce Globetrotter ·
Si je ne me trompe pas, les pourboires qu'on paie lors de la réservation, c'est quand on achète le Select Dining (dans mon cas). C'est 84$ CDN que j'ai payé pour la semaine, ce qui équivaut à 12$ par jour.

Mais ça n'empêche pas de payer tous les autres, entre autres, pour les boissons.

J'avais acheté un forfait Premium non-alcoolic (que j'ai annulé) et le 15% de pourboires avait été ajouté.

Même chose si je prends une boisson, de l'eau ou autres, dans le mini-bar. On va me le charger.

C'est du moins ce qu'on m'a expliqué.

Je pars le 26 novembre sur l'Eclipse de Celebrity.
MF Mfhamelin Veteran ·
Oui, de notre côté, on a pris le freestyle (repas à l'heure que l'on veut) et on paie effectivement tout de suite le pourboire.

Carnival, c'est 10$/jour/personne.

Pour la boisson, effectivement, un 15% s'ajoute automatiquement.
mfhamelin

Similar discussions

You might also like