Forfait boisson à bord du bateau de croisière Coral?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
qui peut me renseigner sur le forfait boisson abord du coral, j'ai bien vue un forfait a 18 euros par personne mais que comprent t'il exactement d'avance merci
KA Katyguy Regular ·
bonjour tout d abord un grand merci a desbell et les autres coraliens qui m ont permis de preparer cette croisiere. je vais essayer a mon tour d aider les futurs croisieristes. alors les forfaits boissons sans alcool sont a 56 euros pour la semaine.(pour mon fils de 6 ans je n ai paye que la moitie mais pour celui de 15 ans tarif adulte).le forfait alcool je ne m en rappelle pas(desole)par contre cela à deja ete dit mais je le confirme, le forfait est valable si l on n a pas envie de " s'embeter"a compter toute la journee et surtout si l on a des enfants. en effet sinon le matin(jusqu a a peu pres 9H30 10H)au petit dejeuner il y a cafe, the, jus de fruits a volonte(au buffet sur le pont on peut aller se resservir meme si on ne dejeune plus)a 12H&13H cafe et the a volonte .de meme que a 16H(cafe et the).donc pour des buveurs de the il y a de qoui etre desaltere toute la journee et avec 1 boisson (payante)a chaque repas cela revient moins cher que le forfait.mais sinon au dela de 3 boissons (payante)par jour il vaut mieux prendre un forfait on l a vite amorti et les enfants sont contents de pourvoir boire a volonte.par exemple mon fils de 6 ans a largement amorti sont forfait en prenant (en plus des boissons a table)2ou 3 milkshake l apres midi et souvent un chocolat chaud le soir pendant le spectacle... j espere tresgentil que ai repondu a votre question...sinon n hesitez pas.. a bientot katyguy
DE Desbell83 Globetrotter ·
Bonjour Katyguy je suis contente de vous retrouver sur VF 😄qui durant votre absence a ferme l'ancien lien du coral 🤪car il etait complet et j'ai du ouvrir une suite dont voici le lien :

http://voyageforum.com/voyage/retour_croisiere_bord_coral_suite_D1977358/

Merci egalement pour vos impressions concernant la croisiere qui rejoint toutes les notres a savoir une croisiere tres agréable.

J"ai egalement donne sur le lien suite du coral le lien a Tresgentil de toutes nos discussions précedentes afin qu'il trouve tous les renseignements necessaires concernant les forfaits boissons qui ont ete souvent abordes.

En vous souhaitant un agréable WE bien amicalement
desbell83
CH Charlolotte ·
Bonjour, je vais faire la croisière rivage méditérranéens sur le coral et je ne bois que de l'eau, les carafes d'eau sont payantes??
KA Katyguy Regular ·
bonjour en fait il n y a pas de carafe.tout est a la bouteille si vous n avez pas de forfait ;et les bouteilles sont payantes... de gratuit vous avez jus de fruits cafe et the le matin.cafe et the a 12H et 16h. sinon avec le forfait sans alcool vous avez tout mais servi au verre(meme a table ou il faut appeller plusieurs fois le serveur pour avoir plusieurs fois a boire) j espere avoir bien repondu a votre attente amicalement katy
JP Jpkmion ·
bonjour, j'envisage de partir le 28 juin sur le coral, on me propose la cabine P17 pont poseidon c'est à dire tout en bas, avec vue sur la mer (j'espère que c'est pas sous la mer) je sais que desbell83 connait bien ce navire, on a déjà eu des posts ensemble au sujet du sapphyre en grèce et là j'étais tombé sur une mauvaise cabine. alors je me renseigne avant merci de votre réponse
CH Charlolotte ·
Bonjour, merci beaucoup pour les infos.
KA Katyguy Regular ·
bonjour le forfait boisson sans alcool a 18 euros comprend toutes les boissons sans alcol a bord du bateau:chaud(choco, cafe rhe)froid:coca, coctails, eau plate et gazeuze, milkshake, etc... a volonte dans n importe quel bar et a table.le tout est srvi dans un verre(on ne peut pas les emporter dans la cabine)et les cartes sont nominatives il faut que chaque membre de la cabine est une carte(pas possible 2 cartes pour une famille 4 personnes)de meme pas possible d"d offrir" un verre a un ami avec sa carte.il n y a pas de photo sur la carte mais a la caisse ils ont notre photo pour verifier que nous n avons pas prete les cartes. j espere vous avoir renseigne amicalement katy
IS Isa381 ·
bonjour, je ne comprends pas le prix des forfaits boisson à bord du coral d'une part, on dit 56 € d'autre part 18 € c'est pas pareil surtout quand on part à quatre merci de votre réponse plus que 18 jours avant le départ pour nous, on compte les jours !!
KA Katyguy Regular ·
en fait j ai repris le prix que la personne avait mis sur le forum .mais rectification vous avez raison c est plutot aux alentours des 56 euros par personnes adultes et 26 enfants(si il y a une restriction d age je ne me souvient plus laquelle mais au moin 12ans) le forfait est amorti si vous buvez plus de 4 fois par jour.......mais bon si vous n avez pas de forfait vous consommez moins car quand on a le forfait du coup on en profite et on boit plus que necessaire... nous avec 2 enfants en plein mois d aout on l a rentabilise car ils n on pas arrete de boire des milkshakes et coctails... voila n hesitez pas a poser des question katy
IS Isa381 ·
merci pour vos précisions. c'était trop beau 18 € nos enfants ont 12 ans alors j'espère qu'ils payeront demi tarif pouvez vous me dire s'il faut emmener des serviettes de bain et si la piscine est agréable car j'ai le souvenir d'une croisière il y a plusieurs années avec festival croisières ou l'eau était tellement chlorée que nos maillots de bain n'ont pas survécu d'autre part, savez vous le prix des excursions ? car avec festival croisières elles étaient hors de prix merci d'avance pour tous les renseignements utiles
KA Katyguy Regular ·
bonjour alors pour les serviettes dans la cabines il y a tout ce qu il faut pour toilette et douche+ 1 serviette par personne pour la piscine mais atention si vous oubliez votre drap de bain a la pisine et que vous ne le rendez pas en fin de croisiere il vous le facture....sinon dans la cabine les serviettes sont changees tous les jours. pour les excursions a 4 ca revient cher (de memoire 40 euros par personne)nous nous avons tout fait tout seul : soit avec des bus locaux pour se rendre en centre ville(souvent sur le journal de bord le coral vous donne meme le numero du bus)soit a pied ou comme a tanger en taxi(pensez a negocier avec le chauffeur AVANT de monter dans le taxi et apres tout se passe tres bien .ils font ca tous les jours connaissent les horaires du bateau et font le meme circuit que les excursions du bateau.(souvent nous nous retrouvions au meme endroit que les excursions mais en ayant paye beaucoup moins cher....) pour la piscine elle est videe et remplie tout les jours avec l eau de mer du pays d accueil ;ellen etait pas surcloree mais pas tres chaude non plus (en ete)alors au printemps... mais si vous voulez que vos enfant s amusent je vous conseille des votre arrivee sur le bateau de les envoyer au rendez vous soit ado soit club enfant.ils s y feront des amis (comme il y a plusieurs nationalite les petits francais se rapprochent entre eux et les animateurs font tout pour les mettre a l aise)apres le bateau est petit et ils peuvent se rencontrer facilement et croyez moi les 2 miens(6 et 14) se sont regales. a bientot katy
KA Katyguy Regular ·
bonjour nous etions aussi dans p18 .elle est juste au dessus du niveau de la mer.il n y a pas les bruits du moteur.elle est tres calme.l ascenseur et les escaliers ne sont pas loin .les hublots sont petits mais c est quand mmeme apreciable le matin de se lever et de voir les cotes se dessiner... bon voyage katy
IS Isa381 ·
merci pour tous vos renseignements. nous avons la cabine p43; qu'en pensez-vous ?
KA Katyguy Regular ·
nous avions la P18 et la P43 apparament sur un plan du bateau est plus loin vers l arriere.vous aurez je pense un peu plus le bruit des moteurs...mais bon le soir on est tres fatigues et du coup je ne pense pas que le bruit empeche reelement de dormir... par contre un conseil(a mon sens)si vous avez des enfants et qu ils vous proposent soit le service de 19H soit l autre(20H30 ou 21h)prenez le 1 er service.vous avez jusqu a 19H15 pour y aller et le temps qu ils servent tous le monde....comme ca vous pouvez profiter des spectacles et vous coucher a des heures raisonnables(23H!!) sachant que les escales sont souvent le matin et nous nous avions eu de la chance le bateau arrivait toujours en avance dans les ports et c etait 30mn de visite de gagnee. a bientot katy
IS Isa381 ·
merci encore pour tous vos conseils. on a tellement hâte de partir !! tous les tuyaux sont intéressants
DE Delagemeno ·
bonjour j'ai vu que vous partez prochainement est ce que c'est du 16 au 24 mai? Nous avons 2 enfants egalement merci de confirmer si c'est la meme période et peut etre à bientot
IS Isa381 ·
bonjour, désolée mais en ce qui nous concerne, nous sommes rentrés le 19 avril je vous souhaite une bonne croisière !!
DE Delagemeno ·
merci j'espère que vous avez passé un excellent voyage si vous avez des conseils à nous donner sur les excursions et si vous avez des infos sur les forfaits boisson pour 2 adultes et 2 enfants 9 et 5 ans c'est avec plaisir ou autres info merci d'avance a plus
IS Isa381 ·
en effet, nous avons passé une excellente croisiere et nous espérons partir à nouveau rapidement si nous trouvons une promotion intéressante. nous avons fait la croisière rivages ibériques est-ce votre cas ? les forfaits boissons, il vaut mieux oublier ils ont apparemment doublés entre les tarifs 2008 que m'avait fait parvenir mon agence et qui correspondait à ceux annoncés sur le forum maintenant ils sont à 14.90 € par jour et par personne avec une réduction pour les enfants pour les boissons sans alcool et 24.90 € pour les boissons avec alcool il faut savoir que malgré ce cout, soit 120 € environ pour une croisiere de 8 jours par personne, pas mal de boissons ne sont pas gratuites, elles n'ont qu'une réduction :; par exmple les bouteilles d'eau à table facturées 2.30 on les paye 1 €, les cocktails sans alcools à 3.45 restent à 1.50 environ les cocas et autres sodas restent gratuits par contre on s'est fait plaisir modérement et on en a eu pour beaucoup moins cher pour les excursions, nous avons tout fait par nous meme c'est beaucoup moins cher et ne pose aucune difficulté une seule ne peut pas se faire par nos propres moyens c'est l'excursion qui va de malaga à alméria avec la visite de grenade et l'alhambra mais plus de 100 € pour les adultes ce n'était pas dans notre budget nous avons simplement visité malaga à pied pour 0 € en 20 mn de marche voilà si vous avez d'autres questions n'hésitez pas
NA Nanou1959 Regular ·
bonjour j'ai pas bien compris le forfait boissons ? meme en prenant le forfait, certaines boissons reste payante ? les pourboires sont de combien ? merci bonne journée
DE Delagemeno ·
merci pour ces precisions donc il ne vaut mieux pas prendre les forfaits appriori? sinon a partir de combien de verres / jour c'est rentable? Nous partons bien sur la croisiere rivage iberiques. Savez vous si l'excursion de gibraltar est sympa et sinon si l'on prend pas l'excursion peut on visiter simplement à gibraltar des choses sympas? d'autre part a tanger nous avions envie de decouvrir fantasia kasbh et musee qu'en pensez vous ou sinon que peut on visiter a tanger qui soit sympaet si vous avez des infos pour casablanca aussi. Sinon c'est bizarre que les forfaits on augmentes autant car ca fait pas mal de verres à ce prix je pense merci pour vos reponses à bientot
IS Isa381 ·
je confirme, même en prenant le forfait boissons, la plupart des boissons restent payantes mais moins cheres ce qui fait qu'à mon avis on n'amortit jamais car plus on boit pour amortir le forfait plus il faut payer en plus, c'est une histoire sans fin. pour les excursions, il faut voir vos moyens et si vous aimez les visites en groupe pour gibraltar nous avons négocié un taxi en bas du bateau avec un groupe de 4 personnes ce qui fait que nous étions 8 dedans (ce sont des minibus) et il nous a fait 15 € par personne et nous avons fait la même visite que l'excursion du bateau qui était à 45 €. par contre, les enfants ont adoré cette visite et en particulier les singes qui sont en liberté sur le rocher de gibraltar ils en parlent tout le temps pour casablanca et tanger nous avons également pris un taxi avec guide pour tanger et un taxi seul à casablanca qui nous a emmené faire toutes les visites que nous avions sur notre programme ils sont parfaits, connaissent bien les visites et nous accompagnent partout et nous ramènent au bateau en temps et en heure sans problème. nous n'étions jamais allé au maroc et cela nous a donné un avant gout de ce pays nous n'avons donc pas vu le fantasia et je n'ai pas eu d'écho de personnes ayant fait cette excursion n''hésitez pas si vous avez d'autres questions
DE Delagemeno ·
merci pour ces infos precieuses; a tres bientot
IS Isa381 ·
j'ai oublié quelques détails pour les pourboires c'est 8 € par persone et par jour et 4 € pour les enfants. on peut demander quand on reçoit les avis de prélévement que rien ne soitprélevé et donner par nous mêmes aux services de restaurant et cabines un montant que l'on juge raisonnable et juste c'est ce que nous avons fait et je crois que les serveurs ont été contents d'avoir l'argent directement en main propre et nous avons économisé un peu sur ces montants

apparement nous sommes tombés sur la semaine ou les restrictions ont commencé : augmentation des forfaits boisson suppression des gouters l'après midi qui au vu du forum existait encore la semaine précédente, pas d'animation enfants ou ado à part quelques rares activités pour les petits (chasse au trésor et une autre activité un autre jour en tout et pour tout)... je pense que les croisières subissent la crise également mias ne croyez pas que nous soyons si décu, l'essentiel était là .........
NI Nicou13360 Regular ·
je suis d accord avec isa! pas de gouter, pour ma part ce n est pas vraiment pour les gateaux!!mais un bon the chaud, mais peut etre on se serait laisse tenter!! pas d animations pour les ados! j ai ete contente de vivre cette premiere croisiere, mais en parcourant le forum avant de partir je m attendais a quelque chose de plus exceptionnel. j ai apprecie le farniente, le fait d etre servi tout le temps par un personnel, irreprochable, sympathique, adorable.... les repas au buffet etaient tres correct, a volontepas de souci. en ce qui concerne les repas pris au restaurant le soir, les quantites insuffisantes, et l on appris en fin de croisiere que l on pouvait faire la demande pour d autres mets en plus de celui commande.... mais dommage qu il n y avait pas de repas a theme en fonction de l escale exemple a tunis, j aurais bien vu un couscous puisque c etait soireee orientale..etc..... les boissons tres cheres, nous n avions pas pris de forfait, mais des bouteilles d eau a 2, 30 euros!!!!!! d apres des personnes que nous avons connus et qui en sont a leur 5eme croisieres sur le coral, oui il y a eu une diminution des prestations. je reviendrais prochainement vous dire ce que je pense des escales effectuees... je suis heureuse d avoir fait connaissance avec valerie, cedric, et leurs 2 petits bouts adorables.. bien que les km nous separent nous gardons contact amicalement
DE Delagemeno ·
Encore quelques petites questions pour les enfants combien coute le forfait et au maroc faut il etre habille en cachant ses genoux et épaules merci sinon si vous pouvez me donner quelques conseils des endroits sympas à visiter en espagne et à genes. Peut on retirer de l'argent sur le bateau et au maroc prennent ils les euros? et s'il ya autres choses comme conseils n'hésitez pas merci d'avance et à bientot.
IS Isa381 ·
bonjour, je ne connais pas le prix des forfaits pour les enfants ; pour le maroc, il nous est conseillé sur le bulletin remis chaque jour d'avoir les épaules et les genoux couverts ; en tout cas si vous désirez visiter la mosquée à casablanca, ça me parait un minimum on ne peut pas retirer d'argent sur le bateau et au maroc, ils adorent les euros mais ils rendent la monnais en dirham, donc prévoir des petites coupures à barcelone nous avons visité le parg guell et allés voir la segrada familia en métro tout ça pour 3 fois 4 trajets pour environ 15 € mais pas mal de marche à pied ce sont des visites sympâ à faire en famille
DE Delagemeno ·
merci pour votre reponse encore des questions? pouvez vous me dire sur le bateau s'il faut prevoir des vetements un peu chaud ou pas? sinon j'ai écouté dire que sans prendre le forfait boisson, dans la journee je crois entre 16h30 et17h30 il y a 2 boissons pour le prix d'une est ce toujours d'actualité; Sinon à tanger et casablanca c'est pas trop risqué dans les rues? pour les enfants y a til des animations parfois. Le soir pour manger faut il avoir une tenue spécifique et si les enfants en jean ca convient?Dans la chambre y a til une télé? En tout cas merci pour toutes vos reponses c'est très sympa à bientot
IS Isa381 ·
bonjour, pour l'intérieur du bateau, il ne faitpas froid c'est climatisé et pour l'extérieur, il y a pratiquement toujours de l'air donc prévoir un lainage pour la happy hour à 16 h 30 17 h 30 on a essayé une fois et déception : ça ne marche que pour les alcools, les bières et uniquement le cocktail du jour pas les autres cocktails ni les boissons pour les enfants ; à casablanca et tanger, on n'apas eu de problème mais on a été vigilant avec nos affaires et les enfants ; il n'y a pas d'animation pour les enfants sauf une fois une chasse aux trésors pour les petits et un autre jour une autre activité dont je ne me souviens plus car pour les plus petits ( mes enfants ont 13 ans) ; pour les tenues des repas, aucun problème ; pantalon de préférence le soir pour les hommes mais j'en ai vu en bermuda; il y a 2 soirées dites élégantes ou l'on demande de venir le mieux habillé possible ; j'ai trouvé plutôt agréable de faire quelques efforts de toilette c'est plus sympa pour les photos ; chemise et pantalon pour mon mari et robe longue pour moi certains avaientmis des cravates mais pas beaucoup : mon fils qui ne connait que les jeans en avait mis un mais avec un polo un peu plus habillé et c'était parfait ; parfois il y a des soirées à thème donc on nous demande soit de mettre une tenue orientale ou d'une certaine couleur : là aussi rien n'est obligatoire et c'est juste amusant après pour la soirée, voilà bonne soirée
IS Isa381 ·
j ai oublié la télé : nous n'en avions pas ; on était sur le pont poséidon ; je sais qu'il y a des télés dans les chambres z et quelque chose : d'autre part, on ne capte pas de chaines françaises mais parfois les chaines internationales ; ça ne nous a pas manqué
DE Delagemeno ·
MERCI POUR CES NOMBREUSES REPONSES A TRES BIENTOT
DE Delagemeno ·
bonjour, A tanger qu'avez vous fait comme visite et à casablanca etes vous parti du matin pour la journée et manger dans la ville ou etes vous remonter sur le bateau puis repris un taxi l'apres midi?Combien prennent les taxis, comment ca se passe ils sont avec nous en permanance ou faut les appeler ensuite pour qu'ils nous ramènent? Pouvez vous me donner également les endroits sympas à visiter merci d'avance et bonne journée.
IS Isa381 ·
pour les visites au maroc on a négocié un taxi pour 55 € à chaque fois pour 3 heures de visite ; à tanger, la grotte d'hercule, le souk; la medina et les différents monuments de la ville à voir pour casablanca la mosquée hassan 2 notre dame de lourdes la place mohamed 5 : on est rentré manger au bateau dans le but de ressortir après pour visiter le souk mais on était crevés et il ne faisait pas beau alors on est resté tranquille ; on aurait pu ressortir car le centre ville était à 20 mn environ à pied ! en fait on a toujours mangé sur le bateau que ce soit à barcelone, gènes ou casablanca car on n'est jamais loin on revient pour 14 heures environ et quand on a marché toute la matinée ça nous a suffit mais certains ont préfere manger dehors ) à bientôt
IS Isa381 ·
j'ai oublié le taxi au maroc : il vous attend lors de vos visites et vous ramène au bateau (de toute facon on le paye à la fin)
DE Delagemeno ·
merci encore une fois c'était super sympa et si vous avez besoin d'un conseil également sur n'importe quoi si je peux y réponse ce sera avec plaisir😉BONNE JOURNEE
IS Isa381 ·
de rien. je vous souhaite une excellent croisière avec plein de super souvenirs comme nous
DE Delagemeno ·
bien le bonjour, J-5 ca se précise. une petite question pour la soirée la plus habillée les hommes ont ils souvent une veste avec leur chemise ou pas et pour ma part faut il une robe traditionnelle ou une robe longue plutot genre céromonie plus habillé (que mettent les gens en général pour cette soirée). il ya peut etre des femmes qui mettent un pantalon habillée + chemise dite moi comment ca se passe pour finir la valise merci et bonne journée.
DE Delagemeno ·
bonjour encore une petite question pour gibraltar si on se débrouille par nos propres moyens pour pouvoir prendre un taxi à gibraltar vers quelles heures faut il sortir du bateau je pense que c'est vers 7h30 -8h ai je raison? et y a t'il beaucoup de taxi pour etre certain de faire cette excursion merci pour vos réponses à très bientot
IS Isa381 ·
bonjour, pour les tenues comme je l'ai déjà dit il n'est pas obligatoire de porter de cravate ni de veste ; chacun fait comme il l'entend juste un e tenue habillée est préconisée ; pour gibraltar ils avaient inversé les escales de tanger et de gibraltar ce qui fait qu'on a fait tanger le matin et gilbraltar l'après-midi on a eu le temps de faire l'excursion mais sans trop trainer non plus le chauffeur du taxi maitrise bien le temps qu'il faut mais vu la durée de l'excursion on a renoncé à la faire à pied comme pas mal d'autres personnes car on a pensé que ce serait trop court et puis il faut avouer qu'on n'est pas de gros marcheurs bonne croisière
AN Annabelle250 Regular ·
😉Bonsoir

nous partons sur le Coral le 15 aout pour les iles grecs alors oui le fofait boisson on ne peux pas le preter mais si c est toujours la memem personne qui vas chercher les boissons ils vont dire quoi ???

Rien puisque que c est illimitée et 56 E c est pas personne pour la croisiere ou pas jour si c est pas jour j ai un fils de 11 ans donc sa devrait me mettre le le forfait boisson a 15O e environ pour toute le croisiére si je ne me trompe pas ce qui est tres acceptable surtout avec un enfant

Pouvez vous me confirmer le tarif du forfait merci d avance vu que vous c etait en 2009 ça a du un peut augmenter mais moi j etais a 450 E pour trois personne la c etait hors de prix

Agnes
KA Katyguy Regular ·
bonjour le prix etait aux alentours des 56 euros par personne et pour la duree de la croisiere.par contre toutes les personns d une meme cabine doivent prendre un forfait.donc si 4 personnes 4X56. mais cela evite de devoir compter et devoir refuser aux enfants de boire a tout heure... ils ont soif, ils prennent leur carte et boivent... les serveurs scannent la carte et la photo de l utilisateur apparait(donc on ne peut pas la preter) par contre on peut boire toutes les 10mn avec... voila bon voyage et surtout profitez bien katy
Bonjour

56 E oui ça je sais mais par jour ???

Parceque a trois 56 E pour toute le croisiere ça metrrais le tarif à 168 e pour toute la croisiére mais il me semble que c est par jour et la c est du 450 e pour la croisiere a ce pris la il faut boire toute la journée et nous ne sommes pas toute le journée sur le bateau hormis un jour.

Merci d avoir répondu

Bonne fin de journée et merci d avoir répondu

Agnés
KA Katyguy Regular ·
bonjour non 56 euros c est pour la semaine bien sur.(mais c est le forfait sans alcool)l autre est beaucoup plus cher. donc en faisant le calcul si on depasse 3 boissons(2 euros environ la boisson) par jour le forfait est avantageux.

seul bemol a table comme la boisson n est pas en + les "sommeliers "n ont aucun interet a nous servir et il faut les appeller plusieurs fois avant d etre servi , alors que ceux qui n ont pas de forfait sont sollicites afin de consommer....et de payer.

mais sachez tout de meme qu au petit dej les jus de fruits sont gratuits et a 16 heures le the aussi.

mais si vous avez des enfants je suis persuade que le forfait est mieux(boisson a volonte, milkshake, et cornet 2 boules glaces) voila bonne journee katy
MI Miremy Regular ·
bonjour, Ce ne sont pas les tarifs 2010 , mais ceux d'avant 2009, en juin 2009 pour notre croisière odyssée mauresque ils n' étaient déjà plus à ce tarif je viens de répondre sur une autre discution avec les tarifs sous les yeux.Aucune erreur possible de ma part , ce sont les mêmes que sur le louis majesty.Ils ont presque doublés l'année dernière.De toute façon ils sont évoqués un peu plus haut dans ce même post .
miremy
😉Cathy

Bonjour hélas je crois bien que vous faites erreure mais pas grave les forfait boisson sont marquée chez louis cruise j ai fini par trouver c est simple pour trois personne et pour 10 jours c est 400 e alors c est non pour moi puisque calcul tout simple

2 E le bouteille d eau a table ça fait 18 e environ

Et en prenant 4 boissons par jour et par personne et la je le fais large puisque on a qu une seule journée en mer totalement sans débarquer 4 X 3 = 12 E X 9 = 108 E voila donc je suis a la moitiée du forfait la et je compte la boisson a 4 E ce qui est le prix pratiquer dans un hotel 4 etoiles a lyon sans alcool bien sur

Mais merci de lq réponse

Bonne journée

Agnés
SP Spoupout Regular ·
bonjour, ce forfait a 56 euros par adultes est pour la durée du sejour ou par jour?? la question est peut être bête mais je n'ai pas trouvé la réponse sur le forum😊😊😊

merci
spout
😇Bonjour

Alors c est par jour helas mais c est pas 50 e mais 18 E par jour et par personne pour le forfait avec alcoll et 13 E par jour pour le forfait sans alcool si ma mémoure est bonne se qui met le forfait a 10X18 180 E X par le nombre de personne et il faut prendre le meme forfait pour chaque personne dans la meme cabine.

J ai decouvert ça moi aussi mais sa remonte a quelque moi deja pour nous nous somme trois ça nous fait environ 400 E de forfait aucune obligation de le prendre.

Dans plusieurs topic c est marqué et moi j ai eu les tarifs sous les yeux donc les tarifs des bouteilles d eau a table sont de 2 E 50 et les boissons prise au bar entre 3 et 4 E donc la solution pour faire des economies si c est ce que vous cherchez parce que la c est carrement de l abus c est de faire comme pas mal de parsonne acheter vos boissons pendants les escales attention pas d alcool et de remonter a bord bouteille d eau etc....

C est la surprise pour tout les gents qui n ont jamais fait de croisiére c est mon cas 400 E c est enorme apres c est un choix évidement.

A savoir au petit dejauner boison gratuite et a volontée et a 16 heures cafe the jus d orange plus viennoiserie dans la salle du buffer ce qui permet pour les jours ou on reste sur le bateau de pourvoir boire sans non plus avoir une factiure aussi encorme.

De plus je crois que dans le forfait il y a certaine chose qui ne eont pas prise en compte le principe c est de nous faire depenser sur le bateau mais on a tous nos limites en plus j ai horreure qu on me prenne pour une idiote l eau est potable sur le bateau mais attention la aussi prob eau de mer salée et chlorée pas le top je dirais meme éviter de la boire c est mieux surtout en aout ou on vas etre a 40 degres.

Apres si vous prenez une bouteille d eau pas jour au repas X 10 sa fait 25 E deja plus quelques boissons prisent sur le bateau puisque le dejeuner c est jusqu a 10 heures et que le repas de midi on y est pas souvent au repas de midi non plus on vas dire une boisson pas jour suppleme, ntaire a 3 E X3 = 9 X 10 = 9O E plus l eau j en suis a environ 130 E donc le compte est vite fait la apres moi j ai prevue 200 E de boisson sur le bateau on est en vacances mais faut pas abuser non pluas pares reste a savoir j ai entendu parler d un forfait famille a voir ????

Si il est a moins de 300 e c est peut etre valable a verifier

Bonne journée

Et je sais ça enneve parce que si iil avait mis le pris de la croisiére avec 300 e de plus on aurais pas regarder et on ne seras pas pbliger de compter parce que en plus c est pas debiter directemetn que nos cartes bancaires mais sur la carte qu on aura tout apres l embarquement qui est gere par ordi avec nom et numero de cabine est note donnée 2 jours avant l arivée attention a la surprise la 😠

Donv pour moi ben pas dure je vais monter au moins une bouteille d eau pas jour sur la bareau que je garderais dans la cabine voir deux et pourquoi pas un ou deux coca acheter hors bateau il ne fouille pas les sacs quand on revient et heurseusement d ailleurs hormis si il ont un gros doute mais avec un mome de 11 ans il faut le faire boire idem pour les perosnne agées et oui le prix du reve commence a etre tres eleve😇

Bonne journée

A bientot

Similar discussions

You might also like