Croisière à bord du MSC Lirica: boissons et forfaits?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
voilà nos allons faire une croisiere le 11 aout 2011 à bord du Lirica avec escale à GENES AJACCIO ROME SALERNE TUNIS PALMA nous sommes un peu perdus concernant les boissons 😛coté croisiere nous propose un forfait à 15e par personne et 8 E pour enfant par jour aux restaurants et aux buffets formule tout inclus vins bieres boissons non alcoolisées eaux minerales jusque là sa va à peu près 😛sauf qu'on se pose la question et entre temps si on a soif😛 rafraichissements sodas glaces et aperitifs le soir😏on recontact Coté croisiere qui nous propose à nouveau formule à volonté 42e par personne par jour 🤪 ou 37 E les vins changent à ce prix là mais mini bar et room service inclus glaces cornet ou pot bref nous voudrions savoir si quelqu'un à deja prix ses formules ou si sa vaut plus le coup de ne prendre aucun forfaits sachant que nous sommes comme tout le monde 😏un peu de vin un aperitif le soir beaucoup d'eau des sodas et glace pour l'enfant des cafés on arrivent à etre perdus et sa commence surtout à gonfler le prix de notre croisiere du coup on arrive à se demandé si la nourriture est vraiment comprises dedans parenthèse d'humour😏 enfin nous esperons
AL Alcati Globetrotter ·
😉😉😉Je t'ai répondu pour l'emplacement de ta cabine mais il faudrait que tu pose la question à VENUS sur sa discussion car elle connaît bien ce navire et cette compagnie.

JC
Cap Saint-Jacques, Foucault, Leclerc, Brazza, Mangin, Mermoz, Romanza, Massalia, Mélody, Club Med 2, Concordia, Magica, Victoria, Mediterranea, Atlantica, Epic, Deliziosa, Favolosa, Divina, Fantasia, Serena, Deliziosa, Pacifica, Magica, Preziosa, Meraviglia, Magnifica, Poesia, Splendida, Orchestra.
LO Lounaa Globetrotter ·
😉😉😉Je t'ai répondu pour l'emplacement de ta cabine mais il faudrait que tu pose la question à VENUS sur sa discussion car elle connaît bien ce navire et cette compagnie.

JC

merci alcati j'ai vu ta réponse 😏oui j'aimerai bien quelle me reponde sur les forfaits si elle le sait et toi?
Vénus06 Veteran ·
Bonjour Lounaa

nous n'avons prit comme forfait boissons que l'eau si je m'en rappelle bien 24 euros les 12 bouteilles, nous ne buvons pas d'alccol, et un forfait jus de fruit, coktails sans alcool à 49 euros par personne ( il n'y a pas de forfaits pour les expresso) mais mes souvenirs sont lointains, je crois que Bruno a mit les forfaits sur une discussion mais où je ne sais pas😊😊😊 de toute façon je part bien avant vous je prendrais toutes les infos necessaires pour vous aider ainsi que toute les personnes qui vont partir. Il y a surement des personnes qui vont lire votre post et qui vont vous aider😉😉 Bonne journée brigitte
LO Lounaa Globetrotter ·
ok merci venus😏
DE Desbell83 Globetrotter ·
Bonjour Vénus 😄

Voici le dernier lien ou Bruno met une fois de plus les tarifs🙂

http://voyageforum.com/v.f?post=4147018;#4147018

dommage que tout ce qui est important ne puisse rester directement en ligne et remonter car en fait les mêmes questions reviennent toujours tout comme les frais de séjour et pourboires🙂

il y a pourtant un moteur de recherches ou il suffit de taper les mots importants mais je pense que beaucoup trouvent plus facile de reposer les mêmes questions 😕

Le soleil est de retour 😉 ca fait un bien inoui du coup me voila a nouveau dans les valises😉

Très bonne journée - amicalement
desbell83
LO Lounaa Globetrotter ·
desolée mais j'ai cherché et rien trouvé donc au bout de 2 jours ne trouvant pas trop d'infos j'ai decidé de poster un sujet 😏au plaisir desbell83 j'ai cliqué sur le lien et je n'ai pas tout à fait les memes tarifs c'est pour çà aussi encore desolée😏
De rien Lounaa donc c'est moteur de recherches qui n'est pas facile à utiliser 😕 je cherchais depuis pas mal de temps pourquoi les mêmes questions reviennent en boucle 😉
desbell83
DA Dacy Veteran ·
Bonjour Desbell,

Encore dans les valises😉 ; bon séjour à Menton à vous et Mr Desbell ; très bien pour le soleil car nous en plus du gris beaucoup de vent aujourd'hui🙁

Nous venons de réserver notre croisière pour Octobre 🙂🙂; ce sera à bord du Celebrity Solstice au départ de Barcelone (13 jours) ; nous ne connaissons pas la Compagnie mais nous sommes ravis d'aller sur Celebrity ; certaines personnes du forum apprécient. C'est toujours intéressant de découvir😉

Bon après-midi

Dacy
Bonjour Dacy 😄

Je crains bien que nous ayons le meme temps qu'ici et même certainement encore plus pluvieux 🙁 mais ce sera une semaine de repos, plus de courses, cuisine, menage, lessives etc... un peu comme a bord et la mer en face au lieu d'être dessus.

Sur VF nous lisons effectivement beaucoup de CR satisfaits de Célébrity et avoir des projets d'évasions c'est bon pour le moral😉 pour nous pour l'instant rien de réservé mais je pense qu'a l'automne nous aurons aussi envie de repartir a bord des Navires MSC nous en sommes dans l'ensemble satisfaits donc pas de raison de changer, peut être un jour nous ferons également de nouvelles expériences ne serait ce que pour voir d'autres horizons, la méditerranée nous commencons a connaitre la plus part des escales et les événements actuels retrécissent encore celles-ci.

Pouvant partir assez rapidement nous n'envisageons pas de retenir à l'avance mais plutot en dernière minute 😉

Très bonne journée quelques rayons de soleil sont la pour l'égayer, sur la plage devant chez moi les machines s'activent pour retirer les posidonies mortes échouées durant l'hiver c'est signe que les vacances de Pâques ne sont plus très loin.

Amicalement
desbell83
BR Bruno06220 Globetrotter ·
bonjour lounaa.

pour les tarifs, suivre le lien donné. mais ils ont peut-être changé. vu que tout augmente. 😛
LO Lounaa Globetrotter ·
bonjour lounaa.

pour les tarifs, suivre le lien donné. mais ils ont peut-être changé. vu que tout augmente. 😛

oui bruno j'ai vu je vous remercie mais ma question est..esce que sa vaut le coup de prendre leur forfaits vous allez me répondre que sa depend de se que l'on boit😛mais on boit pas comme des trous juste normal et avec un enfant qui adore glace et soda😏
BR Bruno06220 Globetrotter ·
on ne peut pas dire que ce soit super intéressant au point de vue tarif. il suffit de prendre le produit souhaité et d emultiplier le prix unitaire par la quantité proposée dans le forfait.

ca donne ceci pour l'eau :

1.80 x 14 = 25.20 à l'unité.

23 € les 14 bouteilles avec le pack.

bon, on gagne une bouteille.

faut faire le calcul pour les boissons souhaitée.

ce qui est bien, c'est que ca évite de sortir la carte à chaque consommation.

chez MSC, il n'y a pas de forfait café expresso.

pour les forfaits vins, je ne sais pas si ca vaut le coup. faudrait voir par raport au vin proposé.

à mon avis, dans tous les cas, on y gagne un peu. un petit peu...😛

mais faut être sur de tout consommer. ce n'est pas remboursable.
LO Lounaa Globetrotter ·
merci bruno c'est un peu plus clair 😛😏oui c'est surtout aussi le souci de ne pas compter à chaque fois les forfaits c'est bien aussi mais quand meme sa revient cher au bout du compte j'aurai du prendre un tout inclu au lieu d'ecouter le voyagiste🤪 bonne journée à vous bruno

Similar discussions

You might also like