Forfait cubain 4 étoiles à 800$ fin août: est-ce réaliste?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour, croyez vous que ces réaliste de pensée trouver un forfaits a 800$ pour la fin juillet.j'aimerais partir une semaine derniere de juillet ou premiere d'aout avec mon mari et mes deux enfants 15 et 12 ans.Je suis aller au bluebay cayo coco en fevrier et j'ai payé 820$ donc je ne voudrais pas payer plus cher en été pour moi ces illogique, je regarde les forfaits présentement et tous est a plus de 1000$.

merci Dan😉
Daniele
CH Cheers Veteran ·
Je veux pas vous décourager mais ca fait 2 ans que je paye plus cher au mois d'aout qu'au mois de janvier.......🤪

Mais j'avoue que cette année les prix sont beaucoup plus cher que les autres années, est-ce dû a la quantité de neige que nous avons recu? est-ce dû a la hausse des prix d'essence? Plusieurs facteurs peuvent entrer en ligne de compte........mais l'année derniere j'ai décidé de partir à la dernière minute en aout car ils annoncaient de la pluie toute ma semaine de vacances et j'ai payé plus de 800$ pour l'hotel que je voulais. C'est bien sur que si vous n'êtes pas difficile pour vos hotels vous allez trouver quelque chose, genre Villa Cuba, Playa de Oro, Arenas Doradas, ils sont jamais cher pendant cette période de l'année.........
La vie sans voyage c'est comme la vie sans soleil
CU Cubavida Veteran ·
Vous êtes en pleine période de vacances. Les prix baissent en sept. oct. Si vous trouvez à ce prix, ce sera en dernière minute
El Che De Montréal

Similar discussions

You might also like