Forfait Disneyland Anaheim CA (Etats-Unis)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour je suis nouvelle sur ce forum !!!

Je prévois faire un voyage à disneyland (Anaheim CA) et j'aimerais des infos, à savoir le genre de forfait que je dois me procurer car je sais qu'ils ont des passes...et tout et tout. J'imagine qu'il est aussi préférable d'habiter sur le site...question de vivre pleinement la magie...si vous avez déjà vécu ce voyage...donnez moi vos idées, avantages et désavantages....

Merci à l'avance et j'attend vos réponses en grands nombres !!! Mon voyage est prévu pour le temps des fêtes !!!

titepusse 🙂
AL AlexLux Regular ·
Temps des fêtes, plein tarif soit 3 jours/2nuits pour +/- 700 € dans l'hotel New Port Bay, à 10 mintues du parc à pied.......ils ont un site très bien fait😉
Hawaii2003(Maui/Oahu/Kawai et Big Island), Martinique, R.Dom, Mexique, SFO, Tunisie, Italie, FranceEspagne, Ibiza, villes (Barcelonce, Londres, Sienne, Rome, Vérone, Naples)Croisière Costa Europa > 10/07 TURQUIE > 12/07 PLAYA DEL CARMEN
OU Ounite Regular ·
J'ai passé une seule journée à Disneyland à Anaheim. Nous avons dormi dans un Best Western juste à coté de l'entrée de Disneyland et je n'avais pas payé très cher. Il y a une navette régulière (payante) pour se rendre au parc.

Il s'agit du Best Western Stovall’s Inn qui est un bel hotel. Voici le lien :

http://travel.yahoo.com/p-hotel-374409-action-pictures-best_western_stovall_s_inn-i;_ylt=AnTtw6K.1ukFVbIDFb4U7N3iphQB

Nous l'avons trouvé très bien. Y'a un grand parking où on peut facilement garer la voiture et une belle piscine mais à cette période de l'année, je ne pense pas que tu pourras en profiter !!!!

Nous n'avons pas pris de forfait ; nous avons payé des billets à la journée pour uniquement Disneyland (pas le parc California).

Voilà le lien du site Disneyland où tu pourras avoir toutes les informations que tu peux chercher :

http://disneyland.disney.go.com/disneyland/en_US/home/home?name=HomePage&bhcp=1

Si tu as d'autres demandes, n'hésites pas 😉😉😉😉😉😉😉😉
Bonne journée ! Une Corse... de Marseille
MS Msep003 ·
Alors je me suis rendu deja 2 fois a Disneyland Californie .

Je ne payais pas les parcs Disney mais sinon je moins cher serai donc de faire comme moi soit tu achetes un pass Disney a l'entrée du parc ou alors sur le net avec des offres speciales .

Niveau des Hotels Disney . Comparé a Walt Disney World en Floride Disneyland Anaheim est plus petit a ce niveau la .

Disney possedent que 3 Hotels Officiels : Disneyland Hotel, Disney's Paradise Pier et Disney's Grand Californian .

sinon Tout autour de Disneyland Anaheim tu trouveras des Hotels non officiel tu sort de Disneyland a pied, tu traverses la rue et c'est bourrés d'hotels non Disney et souvent pas cher .

Le mieux c'est de Rester sur Harbord Boulevard . cela te permettra d'aller a Disneyland a pied de ton Hotel . Et oui c'est possible comparé a Disney World en Floride ou les Navettes relie Disney au Hotels .

Si tu veus plus d'infos sur les pass Disney je peu encore t'en donner il existe pas mal de tariffs .
TI Titepusse ·
Bonjour,

Un gros merci pour ton message, je prend tout en note !!! Je vois que Disneyland sera un peu différent de Walt Disney World...je suis allée à Disney World (Orlando) en 2000...c'était le 50ième anniversaire...c'était superbe et très magique, on se croit revenir à l'enfance !!! Mais cette fois je serai avec mon petit garçon, car la famille s'est agrandie !!! Mon tout premier !!! Ce n'est pas la premiére fois que je me fais dire que c'est plus petit que disneyworld....j'ai quand même hâte de comparer !!! Auparavant j'habitait le Québec...Orlando était plus prés...maintenant je suis en Colombie Britannique...alors la Californie est plus près !!! Nous verrons bien merci énormément pour tes détails, j'en prend bien note !!!

Bonne soirée et au plaisir !!! titepusse 🙂
MS Msep003 ·
Ok j'espere t'avoir bcp aider dans ta recherche .

sinon ne surtout pas comparé avec Disney World sinon tu sera decu mais vas'y avec une idée nouvelle .
TI Titepusse ·
Bonsoir (pour toi), car ici nous sommes le matin....nous avons 9 heures de différences...ça fait drôle lorsque l'on y pense.... Merci encore pour ton petit mot positif, c'est vrai que l'on doit toujours essayer de ne pas comparer...même si parfois c'est difficile de ne pas le faire...mais je pars sans aucune attente...alors on verra bien, et oui bien sûr tes infos me seront très utiles...je suis nouvelle sur le forum et vraiment j'aime bien, c'est vraiment plaisant de discuter avec des personnes intéressantes, comme toi !! Merci encore et bonne soirée à toi !! titepusse 🙂
AL AlexLux Regular ·
Temps des fêtes, plein tarif soit 3 jours/2nuits pour +/- 700 € dans l'hotel New Port Bay, à 10 mintues du parc à pied.......ils ont un site très bien fait😉

ah ok om parle pas du même parc 😊
Hawaii2003(Maui/Oahu/Kawai et Big Island), Martinique, R.Dom, Mexique, SFO, Tunisie, Italie, FranceEspagne, Ibiza, villes (Barcelonce, Londres, Sienne, Rome, Vérone, Naples)Croisière Costa Europa > 10/07 TURQUIE > 12/07 PLAYA DEL CARMEN

Similar discussions

You might also like