Forfait Flash: toujours pas de cabine attribuée
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

nous partons le 2 mars sur le Costa Classica, de Dubai.

A ce jour, soit 10 jours avant le départ, je n'ai toujours pas de cabine attribuée et pas reçu de documents de voyage...

Dois je appeler Costa ou est ce normal? qu'en pensez vous? je sais bien que le délai d'attribution est de 7 jours maximum avant le départ mais je trouve ce délai très tardif...

Merci pour vos réponses

catherine
TA Tatima Veteran ·
Tu as regardé sur "MY costa" et ta réservation ?
01/12/2011 Saveurs méditerranéennes Costa Mediterranea 04/11/2012 Visions d'Orient Favolosa Costa 31/05/2014 Terre des vikings Costa Luminosa reportée en 2015 pour cause de Crabus Merdicus
LE Leonnorg Regular ·
A ce jour, soit 10 jours avant le départ, je n'ai toujours pas de cabine attribuée et pas reçu de documents de voyage...

Bonjour,

Vous aller sur le site Costa.fr, dans la rubrique déjà réservé avec votre n° de réservation Costa (et pas un autre) que vous a surement transmis votre agence, votre n° de cabine y sera inscrit. A partir de 14 jours avant le départ vous pouvez même imprimer vos documents d'embarquement et les étiquettes bagages, mais avec le tarif flash il est possible que le n° de cabine n’apparaisse que 7 jours avant le départ (maximun).

Cordialement
COSTA CROISIERES: 19 croisières avec un total de 231 nuits à bord MSC CROISIERES: 13 croisières avec un total de 149 nuits à bord CROISIERES DE FRANCE: 1 croisière avec 7 nuits à bord
CA Caly31 Regular ·
Merci Tatima et Leonnorg pour vos réponses.

En fait , je regardais tous les jours , depuis quelque temps, sur le site de Costa, et enfin ce soir, la cabine est attribuée:

Intérieure Classic n° 4004, Rien de folichon, quoi!

Mais on reste tellement peu dans la cabine , que ce n'est pas grave!

Similar discussions

You might also like