Forfait à l'hôtel Riadh Palms de Sousse (Tunisie): remboursement?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Bonjour

J'ai un forfait de réservé pour le 12 février 11 avec Sultana pour Riadh Palms à sousse mais présentement on ne veut pas me rembourser. Ils évaluent la situation de jour en jour mais si je dois partir quand même, vais-je être confiné de rester à l'hotel?🙁
MO Mouette75 Regular ·
bonjour eh oui je pense que vous ne pourrez pas visiter comme vous l'auriez souhaitez....gros risques encore de manifestations et de réglements de compte

Bonne fin de journée a vous Cordialement
Accumule chaque petite joie que ...tu vis car tu ne sais pas de quoi demain sera fait
AN Annemontoise Regular ·
J'ai moi aussi vérifié auprès de ce Tour opérateurs par le biais de CAA-Qc avec qui je fais affaire pr une annulation d'un séjour prévu en mars et voici la réponse que j'ai reçue: Sultana rembourserait seulement si les vols étaient annulés; si je décide d'annuler quand même ce sera mon assurance voyage qui remboursera; il me reste à vérifier de ce côté là si la mise en garde de notre pays-le Canada- est acceptable pr eux. L'agente de voyage m'a même dit que ce n'était pas dangeureux au Riadh parce que ce n'était pas là qu'il y avait des manifestations. Comme si ns allions ns renfermer ds l'hôtel ou même ns astreindre à la seule ville de Sousse ! ! ! Mon départ, un long séjour, est pr le 24 mars. C'est vrai que d'ici là, la situation aura peut-être évoluée positivement mais c'est quand même inquiétant.
Annemontoise
RE Rednaks ·
ya plus rien à craindre, vous pouvez partir l'esprit tranquille, profitez!
MO Mouette75 Regular ·
Bonsoir....je reve Suivez vous les événements ?
Accumule chaque petite joie que ...tu vis car tu ne sais pas de quoi demain sera fait
En tout cas moi je les suis, radio, télé, journaux et même une radio tunisienne et mon inquiétude ne baisse pas.
Annemontoise
NO Noella1122 ·
Bonjour Nous avons un forfait de réservé pour le Riadh Palms du 26 fév au 7 mai inclus. Nous espérons toujours pouvoir partir. Nous avons demandé à notre agente de voyage de s'informer de la situation à Sousse. Allez voir sur Trip Advisor.fr les commentaires concernant le Riadh Palms. Quelques personnes ont mentionnées qu'elles étaient au Riadh Palms lors de la chute du régime et qu'elles étaient bien traitées et se sentaient en sécurité. Si le gouv du Canada enlève l'alerte de ne pas aller en Tunisie sauf si nécessaire et bien nous partons. Les Tunisiens sont des gens pacifiques et nous ne nous sentons pas en danger dans ce beau pays. Ce sera notre 4e visite. Bon voyage si jamais vous décidez de partir
Noella1122
Merci à vous; de plus j'ai lu vos autres messages sur la Tunisie, très intéressant. Ce serait un privilège de se retrouver avec vous en même temps, au même hôtel. Nous réfléchissons encore.
Annemontoise

Similar discussions

You might also like