Recherche forfait Montréal - Cuba pas cher (étudiants)!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour à tous et merci beaucoup pour votre aide.

Moi et une de mes amies sommes étudiants et désirons aller dans un pays chaud pour la première fois de notre vie. ( Nous voudrions partir dans les environs du 15 janvier) pour une durée maximum de 7 jours. Si nous avons des opportunités avant, il nous est possible de partir avant cette date.

Nous avons chacun notre passeport et avons entendu parler que la destination Cuba à partir de Montréal n'est pas très dispendieuse.

Je ne m'y connais pas beaucoup et elle non plus. Nous désirerions avoir un forfait Tout compris et de qualité, avec une belle plage, du soleil pour les environs de 500$ chacun (incluant le vol, les repas etc..) J'espère que vous saurez m'en dire plus.

Merci beaucoup à vous tous! Je ne connaissais pas cette communauté avant aujourd'hui et j'aimerais bien en faire partie avec mes prochaines expériences de voyages.

Votre nouvel ami, Michael
NI NikoTico Veteran ·
Dans vos prix vous pourriez avoir de bons 3* à Varadero.

Les plages sont belles et on peut y faire la fête - même danser toute la nuit si vous voulez et vous trouverez toujours quelque chose à bouffer.
MI MicGauthier ·
Bonjour, est-ce que vous auriez un site ou une compagnie à me proposer? merci beaucoup
MI Michele54 Veteran ·
tu trouveras de tout sur internet mais si vous etes un groupe de plus de 6 personnes je te suggeres de faire affaire avec une agence de voyage(de toute facon c est le meme prix, du moins ou je travailles) pour etre certaine que tous auront de la place sur le vol

Michele VPS
MI Michele54 Veteran ·
je viens de verifier et il y a des forfaits autour de $500.00 a Varadero et Holguin pour le 15 janvier donc tu pourras profiter du soleil le jour a Varadero mais quelque fois c est plus frais le soir
NI NikoTico Veteran ·
Tu peux faire tes recherches par internet, cela laisse plus le temps à la réflexion qu'à une agence. Tu peux aussi booker par internet (tu booke pour tout le monde en même temps pour être certain effectivement qu'il y ait de la place pour tous) ou passer par une agence, car effectivement c'est le même prix (à moins d'exception).

J'espère je pas m'être trompée, le site ci-après est celui qui est en lien avec le forum actuel:

http://www.voyagesdestination.com/

Tu peux y faire toutes les recherches que tu veux, c'est très simple.

si tu veux des commentaires sur les hôtels, tu n'as qu'à aller sur Trip Advisor (bien souvent il sort juste en tapant le nom de l'hôtel), tu y retrouveras des commentaires des voyageurs de même que des photos qu'ils ont prises - c'est vraiment cela qui aide le mieux pour se décider pour un hôtel.
EL Elgatito Veteran ·
Hotel BELLEVUE SUNBEACH Veradero 470$ par personne tx inclus , un 3* en tout inclus réf:voyages Sears, mais le prix doit etre le même pour les autres.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles
RO Rochoa Veteran ·
Salut, Cela depend ce qu'elle cherche sunbeach est loin des centres d'attraction il faut toujours prendre un taxi. Je pense qu'elle peut attendre les dernieres minutes des agences: exitnow.ca voyagesarabais.ca itravel2000.ca
ricky
NI NikoTico Veteran ·
Je ne sais pas si vous avez réservé mais moi j'opterais pour le Bellevue Sunbeach - départ le 15 janvier à 3 par chambre, cela vous reviendrait à 459 $ par personne (469 $ à 2).

Vraiment pas cher pour profiter d'une belle semaine à Cuba, faire la fête à la calle 62 etc. C'est un vieil hôtel mais propre et vous trouverez à boire et à manger à volonté et ce n'est vraiment pas cher.

IL est bien coté et les gens y retournent - donc....
EL Elgatito Veteran ·
Micheal cherche un lieux dans le sud et mentionne Cuba, je ne suis jamais aller au SUNBEACH, mais l'idée est de respecter son budget, sa destination et pour 7 jours de vacances, par la suite et bien il fera surement un autre choix. Pour le moment cela se veut un bon choix pour lui question budget.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles
NI NikoTico Veteran ·
Oups je n'avais pas vu que l'on avait déjà mentionné le Sunbeach.

S'ils sont prêts à mettre un peu plus le meilleur serait assurément le Palma Real.
PI Piedsdssable ·
J'aime beaucoup le barlovento à varadero Presque au centre ville( 2 minutes) pour pouvez faire la fete le soir en ville ....La semaine derniere il était a 599.$ C'est un hotel propre et sur la plage! Pas tres grand mais ....pour y être allé a +++reprises c'est un tres bon prix!!Parconte je crois qu'il ne servent plus de boisson a partir d'une 1 am. Aranas Doradas( plus loin de la ville) accueil bcp de jeunes adultes et tu peux faire la fête tout la nuit! Mais cet hotel est moins propre et moins beau ...à mon avis! Bonne chance et bon voyage
Les pieds dans l'sable :)
AL Alexmartinea ·
je vien de booker palma realdepart le 12 janvier a 408$ / personne ...on se voit la bas peut etre????? Alex

Similar discussions

You might also like