Prix d'un forfait dernière minute Montréal-Cuba pour juillet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour,

je n'ai jamais fait de voyage tout inclus mais cet été je suis à cours de budget et j'ai besoin de sortir du québec🏴‍☠️ alors j'ai pensé que les forfaits dernières minutes pourraient être une sollution😉...Si je regarde le prix que je pourrais obtenir cette semaine (650$ varadero😇) je me demande alors si les prix sont similaires entre la mi-juillet et la mi-août.

Y aurait-il quelqu'un parmis vous qui a déjà utilisé un de ces spéciaux durant la période que je recherche et qui pourrait m'éclairer sur les probabilités que je retrouve ce même montant à l'été?

Je vous remercie à l'avance 😄

Karine
Il ne suffit que d'ouvrir les yeux pour s'apercevoir que la beauté est à côté de nous à chaque instant.
MI Michele54 Veteran ·
j ai juste un conseil a te donner si le prix te conviens achete tout de suite car l an dernier durant les 2 dernieres semaines de juillet il n y avait rien en bas de $1000.00 pour des 3*

les prix dependent toujours de l ete, si il fait beau les prix sont bas si ils pleut les prix montent

Alors moi a ta place j acheterais tout de suite sans perdre de temps

Michele Voyages plein sud
LA Lapuce Globetrotter ·
Michèle, si je comprends bien le message de la dame, celle-ci paierait environ 650 $ si elle allait ces jours-ci à Varadero.

Elle se demande si ce sera dans les mêmes prix cet été.

Ma soeur a payé 1,000$ pour le Villa Cuba, l'année dernière, fin juillet, début août.

N'oublie pas que tu entres durant les vacances de la construction.
KA KarineFD Regular ·
Merci et oui je parlais de l'achat d'un forfait en date du 17 avril donc en juillet 1000$. Était-ce dernière minutes?
Il ne suffit que d'ouvrir les yeux pour s'apercevoir que la beauté est à côté de nous à chaque instant.
NI NikoTico Veteran ·
Un conseil trouve un bon prix et réserve tout de suite car je peux te dire que les forfaits ont même déjà commencé à monter.

Je regardais pour des amis et entre 19h et 21h le forfait que nous voulions prendre a monté de 250 $ et un autre n'était même plus disponible. Le mois de juillet est vraiment en demande car les gens sont tannés de la mauvaise température du Québec et il ne faut pas se le cacher des vacances à Cuba sont moins dispendieuses que des vacances ici.

L'an dernier non seulement il n'y avait pas de dernière minute mais les prix ont montés et encore là tout s'est vendu - plusieurs personnes se sont retrouvées au Québec.

Présentement si tu regardes pour des hôtels comme le Mercure ou Villa Cuba à Varadero qui sont sommes toute très bien tu pourras avoir une belle semaine à la plage pour environ 725 $ - le Sol à Cayo Santa Maria 800 $. Moi je réserverais tout de suite car je ne pense pas que cela va baisser.
MA Mariesuzon ·
Allô Karine, je vais à Cuba tous les étés depuis pratiquement 8 ans déjà et crois-moi il n'y a pas d'aubaine de dernière minute. C'est moins cher en avril , mai et à la limite juin jusqu'à la fin des classes après les prix ne baissent pas! Car les gens vont dans le sud en famille et que les hôtels ne sont pas complets... Toutefois la 2e semaine est avantageuse; si tu veux y aller en juillet-août. De plus nous avons eu un ouragan à Cayo Largo , l'ouragan Denis et nous avions dû être déportés à Varadero puis retour à Cayo Largo ; pas de danger d'ouragan en avril et mai. Et ça prolonge notre été car lorsque tu reviens il fait beau!

Marie-Suzon
mariesuzon
CU Cubain Regular ·
......Bonne question, . demande des recherches...... Sur plusieurs site d'agende de voyage, présentement, , , Le 18 juillet, . hotel Villa Cuba. 918.....Playa De Oro, 918 ..... Cuatro Palmas, 918........ Mais le mercredi dans la presse, rubrique Voyage, il y a presque toujours 10 choix d'hotels avec prix de derniere minutes. Selon la categories df'hotels que vous désirez, , ce que j'ai nommé plus haut se sont d es 4 étoiles. dans le 3 étoiles, $100, en moins. MOi je choisirais Cuatro Palmas, situé a l'entrée de Varadero........ disotheque en face.... Votr choix.........
.........Le Cubain, , , , , , ...Lemieux.ls@bell.net
SA Sacare ·
salut

Si tu vois un bon prix pour l'été 2009 à Cuba, booke le car tu seras dans les semaines de la construction et à ce moment là ils augmentent leur prix

Je suis moi aussi à la recherche d'un deal dans le sud pour la 3e de juillet

Je te conseille pour pas cher mais très bien, le Club Amigo section Cameleon à Holguin, 3 étoiles mais trèsbien j'y suis allée deux fois......

Donne moi en des nouvelles

Similar discussions

You might also like